Pour cette saison, la production de Koh-Lanta a fait fort ! Avec un nouveau concept et plusieurs rebondissements, l’émission regroupe des milliers de téléspectateurs tous les jours. Cela se confirme lorsque les taux d’audiences battent des records depuis quelques jours.

Après le décès de Bertrand Kamal, les diffusions ont quand même continués. De quoi permettre aux téléspectateurs découvrir l’issue de l’aventure. Une candidate de l’émission, Estelle a également décidé de lever le voile sur son parcours ! Les révélations de l’aventurière sont fracassantes !

Une émission à grand succès !


La saison de cette année est inédite. Et pour cause, c’est la première fois que les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau concept qui regroupe plus de 16 candidats. Avec 4 équipes au lieu des 2 habituelles l’aventure promet d’être encore plus palpitante.

Et les internautes sont nombreux à commenter les stratégies utilisées par les candidats de l’émission sur les réseaux sociaux. Certains aventuriers sont d’ailleurs devenus de vraies célébrités sur la toile depuis leur apparition ans l’émission. C’est notamment le cas d’Estelle qui fait partie des candidats à avoir fait le buzz récemment.

Confessions inédites sur la toile ?


Alors qu’elle est éliminée le 18 septembre dernier, Estelle ne tarde pas à donner sa version des faits auprès de Purepeople. Elle déclare alors qu’elle a une « grosse sensation d’injustice au départ mais que son élimination se fait sans surprise ». D’autant plus que la jeune femme avait déjà des démêlés avec le reste de son équipe.

Comme elle l’indique, elle pense que « c’est en vengeance à Diane qu’elle a été éliminée de l’aventure ». Une situation qu’elle trouve particulièrement déplorable car elle aurait pu constituer un bon élément pour la suite de l’aventure. Une histoire à suivre puisque les candidats se battent encore la première place tant convoitée dans l’aventure !