Des rumeurs courent au sujet de la mère d’Emma Smet et Philippe Lellouche, mais voilà Estelle Lefébure affligée. Ils ont travaillé ensemble sur une pièce « les grandes ambitions » avec M. Pokora. Ce fut une expérience enrichissante pour tout un chacun mais voilà une mauvaise nouvelle qui tombe.

Une tournée à succès l’an dernier


« Les grandes ambitions » est une pièce de théâtre où Estelle Lefébure, M. Pokora et Philippe Lellouche se partagent la scène. Pour le chanteur, cela marque son début au théâtre, tout comme pour l’ex-femme de David Hallyday.

Des rumeurs circulent très vite concernant Estelle Lefébure et Philippe Lellouche et certains médias les affirment en couple. Aucun des concernés ne commentent ces rumeurs cependant, et cela reste en suspens. Ce sujet est déterré quand une nouvelle sur « les grandes ambitions » est annoncée.

Une mauvaise nouvelle, Estelle Lefébure affligée


Le COVID-19 continue d’impacter sur notre vie même des années après, et malgré tous les traitements et vaccins. Non seulement il continue de menacer sur le plan sanitaire, mais aussi et surtout, sur la vie quotidienne en générale. « Les grandes ambitions » devaient débuter une série de spectacle cette semaine, hélas tout est annulé.

Pour des raisons de sécurité sans doute, les producteurs de la pièce décident d’annuler les séries de spectacles. En outre, ce projet réunissant Estelle Lefébure, Philippe Lellouche et M. Pokora tombe à l’eau.

Un message pour marquer sa peine, le projet interrompu


Estelle Lefébure, pour témoigner de sa peine, partage une story où elle déclare qu’elle aurait dû revoir M. Pokora et redécouvrir la pièce. Un fan du chanteur a alors reposté le message. Le magazine Voici rapporte cet état de fait. Par la suite, il a également supposé cette relation secrète entre Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

« Les grandes ambitions » auraient dû fouler les planches dès le mois de janvier en France mais également en Belgique et en Suisse. Inutile de rappeler la peine des comédiens, qui travaillaient dans un air de camaraderie.

Quant à M. Pokora, il va devoir accepter le fait qu’il devra patienter avant de remonter sur scène pour cette pièce de théâtre. Malgré leur tristesse, ce n’est que partie remise pour tous les acteurs de la pièce mais également pour leurs fans.