Accueil / People / Estelle Lefébure au devant de la scène ! Grande Première qui inquiète beaucoup !

Estelle Lefébure au devant de la scène ! Grande Première qui inquiète beaucoup !

Estelle Lefébure au devant de la scène ! Grande Première qui inquiète beaucoup !

Les femmes du clan Hallyday sont artistiquement très douées. Pour cela, il suffit de voir les talents de Laura Smet, des anciennes épouses de Johnny Hallyday et surtout d’Ilona et Emma Smet les filles de David Hallyday pour s’entendre compte.

L’ex épouse de David Hallyday, Estelle Lefébure ne déroge pas à ce règle. Connu dans le monde du mannequinat, la cinquantenaire a déjà travaillé dans le septième art puis éditée un livre.

Touche à tout


A 19 ans, Estelle Lefébure anciennement Estelle Hallyday a percé dans le monde du mannequinat. Dans ce domaine, elle a partagé le podium avec les divas des années 90 comme Cindy Crawford ou Naomy Campbell. De mannequin à animatrice à la télévision, la belle blonde a aussi fait un excellent travail dans le monde de l’audiovisuel.

Peu de temps plus tard, la maman d’Ilona et d’Emma crève l’écran dans plusieurs long-métrages. Elle apparait en effet dans le film « Grosse fatigue » parue en 1994. Puis elle enchaîne avec d’autres projets cinématographiques y compris des séries télévisées. Et à partir de 2015, elle sortait ses séries de livres de coaching Oreha.

Place à la théâtre


Actuellement âgée de 54 ans, Estelle Lefébure entame une nouvelle page de sa vie d’artiste. Elle jouera dans une pièce théâtrale à côté de Patrick Chesnais. Intitulée « L’invitation » cette pièce parle de l’histoire d’un homme voulant tromper sa femme. Il crée alors un ami imaginaire pour pouvoir mettre son projet à exécution.

La version originale de cette pièce a été interprétée par Gad Elmaleh et Lucie Jeanne. Estelle prendra le rôle de l’épouse de Patrick Chesnais. Celle qui voudrait rencontrer le fameux ami imaginaire de son mari pour sauver son mariage. Cette situation est délicate au point que Daniel(son mari) devrait inviter un inconnu à diner.