Estelle Lefébure écarte Laeticia Hallyday de la fête puis cette dernière va agir autrement. Laeticia Hallyday est définitivement mise à l’écart du mariage de sa petite fille par alliance. Toutefois, elle se venge en créant de son côté un autre buzz, elle va se marier avec son amoureux, Jalil Lespert.

Un mariage d’amour entre Ilona Smet et Karman Ahmed, Estelle Lefébure écarte Laeticia Hallyday


Les parents d’Ilona Smet ne portent pas dans leurs cœurs l’ex-femme de Johnny Hallyday. Ils ont préféré ne pas la mettre dans la liste des invités. Une décision ferme qu’ont prise Estelle Lefébure et David Hallyday. Toutefois, Laeticia Hallyday peut concevoir une contre-attaque pour devancer la famille. En effet, elle organiserait son mariage avec Jalil Lespert en revanche. Ce dernier est son soutien depuis un an et demi maintenant.

En entendant la merveilleuse nouvelle, Ilona Smet a partagé l’annonce avec sa communauté virtuelle. Le futur père n’est autre que la personne qui partage sa vie depuis un bon bout de temps, Karman Ahmed. Un heureux évènement qui a fait avancer au plus vite l’union sacrée des deux personnes, selon le rapport du magazine Closer.

Un heureux évènement en cours, Laeticia Hallyday n’est pas attendue, les tensions montent


Ça sera en début du mois de mars que la fête aura lieu dans une place où la famille a l’habitude de s’y rendre. Ce lieu se trouve au Lubéron situé dans le sud de la France.

Tous les proches sont invités à se joindre à ses festivités, même Kylian Mbappé. Ce dernier est le soi-disant amoureux de la jeune sœur de la future mariée, Emma Smet. Tous sont attendus sauf Laeticia Hallyday. Effectivement, les déchirures et les accrochages ne se font pas oublier et les rancunes se tiennent bien en place.

Une situation pas appréciée par Laeticia Hallyday, elle prépare sa revanche


Laeticia Hallyday en contrepartie prend la gloire en mettant en avant son mariage avec Jalil Lespert. Une union qu’elle estime faire la Une pour voler tout intérêt. Selon le Soir Mag, leur union est bien plausible.

Le magazine indique que leur mariage ne se baserait pas seulement par amour. En effet, Jalil Lespert est un résident français qui n’a pas de résidence étrangère aux États-Unis. Une situation qui l’oblige souvent à faire des va-et-vient en France. Ce mariage avec Laeticia Hallyday peut lui faire avoir la nationalité qu’il veut comme celui de M.Pokora.