La relation entre Estelle Lefébure et Philippe Lellouche est source de polémique depuis que ce dernier est présenté comme son nouvel amour. Surtout quand l’ex-femme de David Hallyday s’est rendue à Saint-Barth avec son fils pour célébrer Noël avec Pascal Ramette.
La relation entre Estelle Lefébure et Philippe Lellouche
Après la présentation d’une scène de théâtre mis en scène par Philippe Lellouche, Estelle Lefébure et lui sont devenus inséparables. De plus, après une soirée entre collègues, le magazine Voici a pu immortalisé les deux tourtereaux main dans la main dans les rues de Paris. Il s’agit d’un commencement d’une belle histoire d’amour entre les deux acteurs.
Par contre, le magazine Public partage quelques révélations sur la vie sentimentale de la mère des trois enfants dans ses articles. De ce fait, selon toujours le magazine, la mère de Giuliano n’entretient qu’une relation d’amitié avec son compagnon de scène, Philippe Lellouche.
Les séjours d’Estelle Lefébure à Saint-Barth
Pour les fêtes de fin d’année, Estelle Lefébure a passé Noël avec son fils à Saint-Barth. Elle aurait accepté l’invitation de Pascal Ramette, l’homme d’affaire et restaurateur. De plus, le père de son fils les a accueillis à l’aéroport à leur arrivée sur l’île.
Il parait que les parents de Giuliano ne s’attendaient pas depuis leur séparation en 2014. Que leur relation c’est parfois s’avérer tendu. Mais pour cette année, on dirait qu’ils ont conclu une exception en célébrant Noël ensemble avec leur fils chez le restaurateur.
Philippe Lellouche mis à l’écart
Malgré leur déplacement à Saint-Barth, pour la période de Noël, la flamme entre eux ne s’était pas ravivée. Néanmoins, le mère d’Ilona et d’Emma Smet n’a pas convié Philippe Lellouche à son programme des fins d’années. En outre, le magazine Public insiste sur le fait qu’il n’entretenait qu’une relation amicale. C’est-à-dire qu’elle serait toujours célibataire.
Surtout qu’Estelle Lefébure paraissait aussi épanouie en compagnie de ses amis aux Antilles. Cette situation laisse paraitre qu’Estelle Lefébure prend ses distances du metteur en scène.