Tatjana Patitz vient de rendre l’âme. Ainsi, Estelle Lefébure est en deuil et a décidé de lui rendre hommage sur sa page Instagram.

Un jour triste pour les anciennes collègues de Tatjana Patitz


Tatjana Patitz est une mannequin et actrice allemande de renommée internationale. Dans le monde de la mode, elle a fait ses premiers pas aux côtés de nombreuses femmes devenues aujourd’hui de vraies stars. On parle ici de Carla Bruni, Cindy Crawford mais aussi d’Estelle Lefébure.

D’ailleurs, sa mort a été brutale. En effet, à 56 ans, Tatjana Patitz meurt brusquement de son cancer du sein. Une nouvelle inattendue, surtout pour Estelle qui partageait la même passion qu’elle. Ainsi, Estelle Lefébure est en deuil depuis la disparition de son amie le 11 janvier dernier.

Un hommage de la part de Cindy Crawford


En tant qu’ancienne collègue de Tatjana Patitz, Cindy Crawford a tenu à lui rendre hommage. Sur sa page Instagram, elle a fait un bref rappel des moments qu’elles ont passés ensemble. Ainsi, elle a rappelé qu’elles ont fait leurs premiers pas dans le monde de la mode ensemble. Des shootings aux défilés, elles ont vécu de merveilleuses expériences.

D’ailleurs, l’actrice américaine ne manque pas de complimenter la façon d’être de la défunte. Douce, sensible, gentille et curieuse, Tatjana Patitz était une personne remarquable. Mais elle n’a pas non plus oublié l’amour de son amie pour la nature et les animaux. Enfin, elle termine en adressant ses sincères condoléances à sa famille et son fils.

Estelle Lefébure est en deuil, la réaction de David Hallyday attire l’attention


Tout comme, Cindy Crawford, Estelle Lefébure est en deuil. Ainsi, elle s’est également confiée sur sa page Instagram. Ainsi, elle rappelle qu’elle partageait la même passion avec Tatjana Patitz. En effet, elles étaient toutes deux passionnées de chevaux. Ainsi, c’est avec une grande tristesse qu’elle lui souhaite de reposer en paix.

Mais la réaction de David Hallyday était toute autre. En effet, le chanteur, en apprenant la mort de Tatjana Patitz, n’en revenait pas. Mais il ne s’est pas exprimé sur ses ressentis. A la place il s’est contenté d’un « Ah non » suivi de quelques emojis.