Accueil / People / Estelle Lefébure et David Hallyday : retour sur ce terrible drame qui les a frappés le lendemain de leur mariage

Estelle Lefébure et David Hallyday : retour sur ce terrible drame qui les a frappés le lendemain de leur mariage

estelle-lefebure-et-david-hallyday-retour-sur-ce-terrible-drame-qui-les-a-frappes-le-lendemain-de-leur-mariage

Il y a des années de cela, David Hallyday et Estelle Lefébure filaient le parfait amour. Si leur idylle a été très belle, elle a aussi été marquée par un terrible drame qui a eu lieu le lendemain de leur mariage. Détails.

Un couple merveilleux


David Hallyday et Estelle Lefébure formaient un couple emblématique. Si le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan est un célèbre chanteur, de son côté Estelle Lefébure est une mannequin à succès. Ensemble, ils ont eu deux enfants, deux filles, Emma et Ilona Smet. Déjà grandes, ces dernières mènent aujourd’hui chacune une belle carrière. Si le couple vivait une belle histoire d’amour, un terrible drame les a frappés le lendemain de leur mariage, en 1989.

Les deux tourtereaux étaient fous amoureux à l’époque. Ils ont partagé de plus beaux souvenirs de leur mariage ainsi que leur vie à deux avec le public. Malheureusement, David Hallyday et Estelle Lefébure finissent par se séparer. Aussi, ils ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais s’ils nageaient dans le bonheur en 1989, un drame les frappe à plein fouet. En effet, le lendemain de leur mariage, un décès les guettait. Le père d’Estelle Lefébure mourait le jour qui suivait son mariage avec David Hallyday. À l’occasion de son 55e anniversaire le 11 mai dernier, on voulait faire le point sur ce terrible drame de sa vie. Lors d’une interview accordée au magazine Paris Match en 2019, le top model se souvient très bien de cette douleur profonde qui venait perturber son bonheur qui venait de naître.

David Hallyday et Estelle Lefébure frappés par un terrible drame


Après le plus beau jour de leur vie, David Hallyday et Estelle Lefébure ont vécu un terrible déchirement. En effet, le papa de la jeune femme a tiré sa révérence le lendemain de leur mariage. Mais ce n’est pas tout. Peu de temps après, sa mère est également partie rejoindre les étoiles. Un dur évènement que la mannequin avait du mal à vivre et à surmonter. D’autant plus que ce n’est pas si simple de perdre ses parents si jeunes et dans de telles circonstances. On devrait avancer dans la vie sans pouvoir compter sur leurs conseils.

D’ailleurs, elle va devenir parent à son tour, et cela peut lui faire peur. Heureusement qu’Estelle Lefébure a pu compter sur le soutien indéfectible de David Hallyday. Pendant plusieurs années, ils formaient un couple solide dont tout le monde rêvait. Toutefois, en 2001, ils divorçaient, mais tous deux ont repris leur vie en main !