Estelle Lefébure aurait pris ses distances de Philippe Lellouche et s’est rapproché de son ex Pascal Ramette. C’est pourquoi, le magazine Public a évoqué le rapprochement des parents de Giuliano dans ses colonnes. L’hebdomadaire aurait révélé leur escapade à l’île Saint-Barth avec leur fils.

Le rapprochement d’Estelle Lefébure et de son ex

Il y a quelques semaines, la relation de la comédienne Estelle Hallyday et de Philippe Lellouche s’est propagé sur les réseaux sociaux. A priori, la mère d’Ilona et d’Emma Smet aurait pris sa distance avec le metteur en scène. En effet, l’actrice Estelle Lefébure et son ex Pascal Ramette semblent devenir proches.

L’ex mannequin aurait accepté l’invitation du restaurateur et de l’hommes d’affaire. Ainsi, selon le magazine Public, ils se sont retrouvés à Saint-Barth en compagnie de leur fils. Malgré leur divorce en 2014, une procédure initiée par l’ex de David Hallyday, ils ont gardé une bonne entente. A défaut, il n’aurait pas invité la mère de Giuliano a passé noël chez lui.

Le séjour d’Estelle Lefébure et son ex Pascal Ramette à Saint-Barth

Après l’invitation de Pascal Ramette, Estelle Lefébure aurait prolongé ses séjours dans les Antilles. D’ailleurs, l’actrice a partagé une photo d’elle sous le soleil et près de la plage de l’île paradisiaque pour ses abonnées sur Instagram. La ravissante blonde semblerait profiter de cette petite escapade.

Le déménagement d’Ilona Smet

L’hebdomadaire Ici paris a révélé que le départ d’Ilona Smet serait à l’origine de leur rupture. Apres l’obtention de son baccalauréat, Ilona a décidé de quitter sa famille pour continuer ses études en Angleterre.

En effet, le déménagement de sa fille ainée pour Londres a bouleversé la vie d’Estelle Lefébure et de son ex Pascal Ramette. De ce fait, les raisons de leur séparation se rapportait à ce sujet puisque l’ex reine des podiums serait très proches de ses enfants. Donc, son équilibre et son quotidien a été perturbé par ce départ.