La belle idylle née pendant la collaboration pour le projet Les Grandes ambitions de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure s’estompe. Gardée dans le secret absolu, cette histoire se retrouvait vouer à l’échec en raison des complications qu’elle ne peut tolérer. L’acteur vit déjà une relation de couple avec la mère de sa petite fille, et sa séparation non officialisée.

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, leur chemin se sépare


En effet, dès le début de cette collaboration, les deux acteurs s’entendaient à merveille et partagent une complicité incroyable.
De plus, ils se sentent tellement aspirés par leur rôle qu’ils perdent la notion du réel et de la fiction.
En même temps, toutes les scènes romantiques dans le cadre du théâtre et les moments partagés ont réveillé leur sentiment.
Cependant, si l’actrice se dit célibataire, le comédien lui n’est pas vraiment libre pour partager une vraie relation de couple.
Par conséquent, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche ont décidé de mettre un terme à leur idylle, selon le magazine Public.

Estelle Lefébure a déjà tourné la page


Certainement, on aurait tendance à penser que cette fin briserait la comédienne qui avait succombé aux charmes de son partenaire.
Et pourtant, Estelle Lefébure ne montre aucun signe de regret et profite d’un séjour de rêve à l’île Saint-Barth dernièrement.
Dans ce sens, le magazine Public nous rapporte cette virée en famille de l’ancienne reine des podiums dans son article.
Apparemment, cette présumée relation avec Philippe Lellouche, elle l’avait déjà oubliée, elle a su tourner la page très rapidement.
De plus, compte tenu de la propagation massive du virus Covid-19 et des restrictions, l’équipe du théâtre prend une pause.

Une fin pour les biens des deux parties


Effectivement, malgré cette flamme qui les a affectés pendant la préparation de ce projet Les Grandes ambitions, ils se ressaisissent.
Apparemment, ils se laissaient porter par les sentiments et ont oublié tout le reste avant de se réveiller assez brutalement.
Dans ce sens, Philippe Lellouche ne pourra pas s’investir dans une nouvelle relation comme il s’engage déjà envers Vanessa Boisjean.
Par ailleurs, malgré ce court moment de bonheur partagé en secret, Estelle Lefébure semble sereine et rayonnante de sourire.
Notamment, on peut clairement le voir sur les belles photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux via son compte Instagram.