Estelle Lefébure a fait un carton avec sa nouvelle pièce de théâtre. La mère d’Emma Smet était aux côtés de M Pokora et de Philippe Lellouche quand elle a fait ses premiers pas au théâtre. Côté cœur, la belle blonde est restée pendant deux ans célibataires, cependant, l’ex-femme de David Hallyday semblerait avoir trouvé le bonheur.

Une pièce de théâtre et le grand amour


Pour Estelle Lefébure, la pièce de théâtre « les grandes ambitions » a été un tout nouveau départ dans sa vie. C’est la première fois qu’elle s’y essaye et pendant ces 3 mois, elle a enchaînée les représentations.

C’est aux côtés de Philippe Lellouche et M Pokora qu’elle termine ces représentations, émue et reconnaissante. Mais ce n’est pas seulement une découverte du goût de la scène qui va frapper la belle blonde. Elle s’est également entichée de Philippe Lellouche, et elle a aussi retrouvé le bonheur.

La passion secrète d’Estelle Lefébure


Le magazine Voici étale cette idylle cachée au public. Estelle Lefébure et Philippe Lellouche sont pris en flagrant délit, main dans la main dans les rues de Paris. Dans sa publication, le magazine ajoute qu’ils sont partenaires sur scène mais qu’ils avaient caché leur histoire depuis des mois.

C’est une histoire sujette aux complications car Philippe Lellouche vit une autre histoire avec Vanessa Boisjean. Cette dernière, une maquilleuse, est la mère de sa fille. De plus, il n’est pas encore divorcé officiellement de Vanessa Demouy.

Cette dernière, est également la mère de ses deux autres enfants.

Philippe Lellouche dans une situation difficile


Vanessa Demouy a donné la réplique à Emma Smet, dans demain nous appartient. Elle se plaint de la lenteur de l’annonce de son divorce officiel avec Philippe Lellouche dans Télé Star.

Elle raconte que ses enfants ont été d’un grand soutien pour elle. Vanessa Demouy a commencé à se sentir bien et à mieux vivre son divorce, même si ça a été une période difficile pour elle