Par L’ex-femme de David Hallyday, Estelle Lefébure traverse un drame familial qu’elle a dû mal à surpasser. Il s’agit du décès de sa grand-mère, alors qu’en parallèle, elle faisait des représentations pour sa pièce de théâtre. « Les grandes ambitions » est sa pièce avec Matt Pokora et Philippe Lellouche, et c’était une alternative pour lui changer les idées.

Une pièce de théâtre couronnée de succès


Matt Pokora a déclaré sur son compte Instagram que c’est la fin des représentations cette année au théâtre de Madeleine. Cependant, ils ont prévu une tournée pour « les grandes ambitions » toujours aux côtés d’ Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Le mari de Christina Milian a remercié chaleureusement les spectateurs qui ont partagé ce moment avec eux. Sur son compte Instagram, il s’exprime en s’adressant au public et annonce la fin de leur présentation lors de ces 3 mois.

Un travail d’équipe avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche


Matt Pokora n’a pas manqué de remercier Estelle Lefébure et Philippe Lellouche pour le plaisir d’avoir partagé la scène avec eux.

Le chanteur a affirmé qu’il en est ressorti avec de nouvelles expériences et qu’il est reparti avec un bagage plus rempli et plus étoffé. Il n’a pas oublié de mentionner les équipes du théâtre de Madeleine et les équipes techniques qui les ont accompagnés. Tout en leur souhaitant de passer de bonnes fêtes.

Une perte tragique pour Estelle Lefébure


La mère d’Emma Smet a annoncé la mort de sa grand-mère sur son compte Instagram. Elle lui a rendu hommage avec un post touchant.

Elle a posté une photo d’elle en train d’embrasser sa grand-mère sur sa joue. Ensuite, elle a ajouté une légende qui disait que c’était une vie remplie d’amour et de bienveillance.

Sa grand-mère était âgée de 103 ans et Estelle Lefébure a ajouté qu’elle allait lui manquer. Par ailleurs, elle a reçu plusieurs messages de soutien de la part de ses fans.