Estelle Lefébure se montre furieuse à l’encontre d’un proche de son présumé gendre Kylian Mbappé. Bien que l’entente soit au rendez-vous avec le présumé compagnon d’Emma Smet, ce n’est nullement le cas avec Kurt Zouma. Ainsi, ce dernier est accusé de maltraitance envers un animal.

Estelle Lefébure furieuse contre Kurt Zouma un proche de Kylian Mbappé

Kurt Zouma publie le 8 février dernier une vidéo sur les réseaux sociaux. Cette publication accumule plusieurs critiques à l’encontre de joueurs de foot français. Les séquences de ces clips révèlent des maltraitances envers les animaux.

Plusieurs personnalités sont choquées des vidéos du footballeur qui donne des coups de pied au chat et lui lance une chaussure. Fervent défenseur des animaux, Estelle Lefébure furieuse lance un coup de gueule sur sa page Instagram à la suite d’une vidéo divulgué par The Sun.

La mère d’Emma Smet accuse l’ami de Kylian Mbappé et soutient la plainte déposée par la fondation Brigitte Bardot. « Honte à ce joueur, Kurt Zouma », s’exclame-t-elle fougueusement.

L’affaire Kurt Zouma

La vidéo publiée par Yoan Zouma filmant son frère Kurt Zouma fait le tour sur la toile. La fameuse vidéo attire les foudres des internautes et les défenseurs des droits des animaux. Un acte inadmissible qui peut nuire à la carrière des deux jeunes hommes.

En effet, le coéquipier de Kylian Mbappé s’emporte après que le malheureux chat casse une vase et un luminaire. Sous le feu de l’action, le footballeur de 27 ans maltraite l’animal à son domicile et le frappe comme un ballon. Comme si cela ne suffit pas, Kurt Zouma gifle l’animal sur le museau.

Estelle Lefébure furieuse intervient sur les réseaux sociaux et partage sa colère avec ses abonnés virtuels. Cependant, la réaction d’Emma Smet, qui adore les animaux se laisse attendre.

La rencontre d’Estelle Lefébure avec Kylian Mbappé

Estelle Lefébure a eu l’occasion de rencontrer Kylian Mbappé. Des photos de leur soirée lors de la représentation de la pièce de théâtre « les Grandes Ambitions » circulent sur les réseaux sociaux. L’ex de David Hallyday joue la pièce de Philippe Lellouche aux côtés de M. Pokora.

De ce fait, une occasion propice pour Kylian Mbappé de rencontrer sa belle-mère et de l’applaudir sur scène.