La relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet semble aller pour le mieux, pourtant, Estelle Lefébure, furieuse, s’en prend à un proche du joueur. Même si elle semble accepter cette relation, il y a tout de même un mauvais point pour un proche du footballeur. Il s’agit ici de Kurt Zouma, un autre joueur.

Une cible qui ne passe pas inaperçue


Bien que la relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet n’ait pas encore été officialisée, les parents de la jeune fille ne sont pas contre. Aucun des proches d’Emma Smet ne commente cette supposition ni la nie. Par ailleurs, cette rumeur est maintenue, comme on a pu les voir ensemble sur certaines photos.

En tant que joueur professionnel, Kylian Mbappé se sent proche des autres joueurs. Il y a une fraternité même entre les joueurs des autres clubs. Kurt Zouma, le défenseur de West Ham est pourtant la cible de la colère d’Estelle Lefébure.

Une vidéo postée et une réplique d’Estelle Lefébure furieuse


Kurt Zouma est accusé d’avoir maltraité un chat après qu’une vidéo a été postée et rendue publique. Le joueur professionnel est alors devenu une cible des personnes luttant contre le droit des animaux.

Pour montrer sa colère, Estelle Lefébure a posté une story Instagram dans laquelle elle campe sur ses positions. Elle a déclaré sans mâcher ses mots, honte à Kurt Zouma. De plus, Brigitte Bardot est à la tête d’une fondation qui porte plainte contre la maltraitance des animaux.

Dans cette vidéo, on pouvait retrouver le joueur lancer une chaussure en direction d’un chat. Ensuite, on le retrouve en train de le gifler sur le museau. Le chat venait de briser un luminaire et casser un vase. Cette vidéo ne passe pas inaperçu et le joueur est la cible des personnes défendant le droit des animaux.

Une rencontre entre Kylian Mbappé et Estelle Lefébure


Autant Estelle Lefébure est une grande fan de théâtre, elle a joué dans une pièce avec Philippe Lellouche et Matt Pokora dans « Les grandes ambitions ». Cette pièce était un succès, en attente d’une nouvelle tournée.

Ce fut pour la mère d’Ilona et Emma Smet une toute nouvelle expérience dont elle a beaucoup apprécié. Pour la soutenir, c’était tout à fait normal qu’elle soit soutenue par sa famille lors de ses représentations. Sur une photo, on la retrouve avec Kylian Mbappé venu lui rendre visite en coulisse.