Estelle Lefébure vit une idylle secrète avec Philippe Lellouche son partenaire dans le cadre de la pièce Les grandes ambitions. Dans ce sens, leur relation se retrouve face à une épreuve difficile comme le comédien reste un homme marié. En même temps, sa présumée compagne l’ignore complètement durant une grande célébration de haute importance pour l’acteur ce 30 mars.

Estelle Lefébure idylle secrète avec Philippe Lellouche


En effet, leur collaboration dans Les grandes ambitions aboutit pour Estelle Lefébure à une idylle secrète avec Philippe Lellouche.

Dans ce sens, le comédien et réalisateur célèbre un événement important ce 30 mars, il s’agit de son 55ème anniversaire.
Notamment, ses amis et sa communauté virtuelle ne manquent pas de lui souhaiter un très joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux.

Cependant, sa présumée compagne la maman d’Emma Smet ne prend même pas la peine de poster un petit message.
Apparemment, en pleine tournée dans le cadre de leur pièce L’Invitation, elle préfère mille fois le souhaiter de vive voix.

Révélation de Philippe Lellouche


En effet, Estelle Lefébure dans une idylle secrète avec Philippe Lellouche reste pour le moment des rumeurs.

Dans ce sens, le comédien et réalisateur ne veut strictement pas commenter ces bruits qui courent sur les réseaux sociaux.
En même temps, celui qui partage actuellement la vie de Vanessa Boisjean la maman de sa petite fille s’affirme allergique.

Notamment, il partage cette confidence dans Le Parisien en évoquant la raison qui l’empêche de soutenir un candidat à la présidence.
Apparemment, l’humoriste et chanteur d’origine israélienne ne veut strictement pas « se mettre dans les emmerdes » et préfère rester discret.

La raison de sa réticence


En effet, en tant que citoyen français le présumé compagnon d’Estelle Lefébure possède certainement en tête un candidat à voter.

Cependant, il ne manifeste aucune sorte de soutien sur les réseaux sociaux desquels il se déclare officiellement allergique.
Dans ce sens, exposer son avis sur ce sujet sensible signifie « s’exposer à un bâchage en règle ».

Apparemment, même soutenir un candidat aux valeurs républicaines irréprochable ne nous met pas à l’abris des extrémistes sur les réseaux sociaux.
Notamment, Philippe Lellouche regrette que « la discussion a disparu, il n’y a plus de place pour la nuance ».