Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé largué par la magnifique Emma Smet malgré leur idylle passionnée sur le point de s’officialiser. Dans ce sens, la fille de David Hallyday craque pour un autre homme et n’hésite pas à snober le footballeur. En même temps, la vie sentimentale d’Estelle Lefébure intéresse tout autant le public que la nouvelle idylle de sa fille.

Kylian Mbappé snobé par Emma Smet


En effet, le magazine Public rapporte qu’Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé après que sa fille décide de le larguer.

Dans ce sens, la magnifique blonde s’engage dans une toute nouvelle relation amoureuse et lâche l’international français du Paris Saint-Germain.
Et pourtant, il n’y a pas si longtemps le footballeur et la comédienne fleurtent sur les tribunes du Parc des Princes.

Notamment, les fans du couple apprécient ces petits moments de batifolages qui alimentent davantage la rumeur sur leur présumée idylle.
Par la suite, la publication annonce que leur relation aussi passionnée soit-elle ne semble pas inscrite dans le temps.

Une nouvelle page pour Emma Smet


En effet, Emma Smet a bel et bien tourné la page sur cette idylle avec le footballeur de 23 ans.
Et pourtant, la petite-fille de l’illustre Taulier s’affiche en compagnie de Kylian Mbappé au parc Astérix le weekend du 23 avril.

Dans ce sens, Public va nous révéler l’identité du nouvel homme de sa vie dans sa parution du 13 mai.

Par ailleurs, le magazine Histoire Vérités se penche de son côté sur les sentiments d’Estelle Lefébure qui ignore Kylian Mbappé.
Apparemment, l’ex de David Hallyday officiellement cœur à prendre craque pour son partenaire Philippe Lellouche déjà engagé dans une relation.

Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé


En effet, Estelle Lefébure ne réagit pas alors que sa fille Emma Smet largue la superstar du football français Kylian Mbappé.

Dans ce sens, l’ex de David Hallyday retrouve l’amour dans le cadre de son projet de théâtre à 55 ans.
Notamment, l’ancienne mannequin officiellement célibataire tombe sous le charme de son partenaire Philippe Lellouche, un homme marié.

Apparemment, le comédien se retrouve engagé dans une relation avec Vanessa, la maman de sa petite fille de quatre ans.
Par ailleurs, les principaux concernés décident de garder le silence face à cette rumeur les affirmant dans une love story.