Estelle Lefébure, mal à l’aise, est mise dans l’embarras suite à sa relation secrète. Ilona Smet, la fille d’Estelle Lefébure va prochainement se marier avec Kamran, avec qui elle attend un enfant. Ils sont en train de tout préparer par rapport au mariage. Certaines personnes à inviter causent quelques difficultés.

Le mariage de la fille d’Estelle Lefébure est prévu pour le mois de mars


Le magazine Voici a dévoilé qu’Estelle Lefébure est en relation avec Philippe Lellouche. Cette relation en fait n’embellit pas son image. Estelle Lefébure va prochainement marier sa fille Ilona Smet en mars prochain dans le Luberon. Elle se trouve dans une situation délicate face à tout cela.

Le magazine Closer confirme qu’en effet, le mariage va se faire dans le mois de mars prochain. La cérémonie de mariage se fera dans un lieu qu’Estelle Lefébure et sa fille Ilona tiennent à cœur. C’est au Luberon, là où Estelle Lefébure garde des souvenirs de vacances mémorables. Selon le magazine, les futurs époux Ilona Smet et son amoureux Kamran se sont aussi croisés à cet endroit, il y a quelques années de cela.

Estelle Lefébure, une relation cachée avec Phillipe Lellouche


Certains des proches des futurs mariés ont déjà été informés. Éditer la liste des invités serait problématique. La présence de quelques personnes créera des gênes. Par exemple, Laeticia Hallyday, qui est la dernière ex-femme du grand-père d’Ilona Smet. Elle n’est pas en bon terme avec la famille de son ex. D’autre part, il y a aussi Phillipe Lellouche, qui semblerait être en relation avec la mère de la mariée, Estelle Lefébure.

Le magazine Voici a démontré leur relation avec des images d’eux deux à la sortie d’un restaurant parisien. Aucun acte suspicieux n’a été remarqué, malgré leur complicité qui en dit long sur leur relation. L’hebdomadaire insiste et confirme qu’ils étaient main dans la main.

Philippe Lellouche n’a pas une bonne réputation


L’acteur n’a pas bonne figure, car il n’est toujours pas divorcé de la mère de deux de ses enfants. En effet, Philippe Lellouche n’est pas encore séparé de son ex-femme Vanessa Demouy. En même temps il est en relation avec Vanessa Boisjean, qui est la mère de sa deuxième fille.

Une source proche a dévoilé qu’Estelle Lefébure mal à l’aise, aime chez lui son côté beau parleur et son image d’homme à fille. Elle aime son côté plaisantin.