L’ancienne compagne de David Hallyday, Estelle Lefébure n’intervient en aucun cas dans la présumée relation entre sa fille et le footballeur. Kylian Mbappé et Emma Smet entreprendrait une relation intime. L’actrice n’a aucunement l’intention de s’immiscer dans la vie privée de sa fille cadette.

Une pièce de théâtre à succès


Estelle Lefébure a lancé son projet « les Grandes ambitions » pour mettre en avant son talent de comédienne. C’est aux côtés de M. Pokora et de Philippe Lellouche qu’elle a présenté sa pièce de théâtre. Sûrement, celle qui va marquer ses débuts au théâtre.

Elle s’exprime sur son compte Instagram pour remercier ses fans et tous ceux qui ont contribué au succès de la pièce.

Estelle Lefébure fait régner la confiance entre elle et ses filles


Sur son post Instagram, elle a déclaré avoir été comblée le 19 décembre, lors de la dernière présentation de « des Grandes Ambitions ». L’ex de David Hallyday est reconnaissante pour ces 3 mois qu’elle a passé remplis de joie, de rires ainsi que de pleurs.

En parallèle à sa vie professionnelle, Estelle Lefébure s’est aussi exprimée sur sa vie de famille. Précisément de la médiatisation de sa fille cadette, Emma Smet qui s’est souvent retrouvée sous les feux des projecteurs.

La raison ? Tout simplement parce que le magazine Closer l’affirme qu’elle est en couple avec le footballeur, Kylian Mbappé.

Emma Smet discrète


Estelle Lefébure est venue dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2 et a expliqué pourquoi elle ne faisait aucune remarque sur la situation.

Elle a expliqué que ses filles se faisaient leur propre jugement. Estelle assure aussi que la pudeur de ses filles a beaucoup aidé. Emma Smet aussi s’est exprimée sur la discrétion qu’elle faisait preuve.

La fille de David Hallyday ne lisait pas les choses sur elle et elle se préservait pour mieux se protéger. Elle ajoute que si elle doit s’exprimer, c’est en famille qu’elle le fait et pas en dehors.