L’ex-femme de David Hallyday, Estelle Lefébure s’affiche justement au grand jour avec Phillipe Lellouche. Les deux comédiens deviennent précisément la cible de quelques rumeurs à cause de leur complicité. Un magazine affirme évidemment la relation de couple qu’ils entreprennent avec une photo que la comédienne dévoile.

Estelle Lefébure s’affiche au grand jour avec son soi-disant amant et avec un humoriste


La comédienne devient la cible de plusieurs rumeurs liées justement à sa vie sentimentale depuis quelques jours. Précisément, elle et son collègue de scène, Philippe Lellouche, se trouvent au centre de toutes ces affirmations. Un magazine people livre qu’ils entretiennent une relation de couple avec leur complicité apparentent.

D’ailleurs, Estelle Lefébure s’affiche au grand jour avec le comédien à ses côtés à Bruxelles. Principalement, c’est pour la nouvelle étape pour la tournée de la pièce de théâtre, l’Invitation. Les deux complices précisément reçoivent la visite d’un de leur ami humoriste. La belle comédienne livre effectivement une photo du moment sur les réseaux sociaux.

La comédienne montre une photo d’elle avec Philippe Lellouche et un ami


La mère d’Emma et d’Ilona Smet poste la photo avec Philippe Lellouche et Jarry, l’humoriste sur les réseaux sociaux. Précisément, elle dévoile la photo sur son compte Instagram où elle ne répond pas aux allégations sur sa vie sentimentale. D’un autre côté, le magazine Voici, affirme que la comédienne a une belle relation de couple avec Philippe Lellouche.

En contrepartie, le magazine Public de son côté met en doute les allégations de son confrère sur la vie sentimentale d’Estelle Lefébure. Il déclare que même avec les petits échanges qui se transforment en fou rire et tendre regard, la comédienne reste célibataire. En effet, les deux comédiens ont eu ce comportement dans leur pièce de théâtre de la Madeleine à Paris.

Estelle Lefébure n’a pas de relation avec quiconque et elle est un cœur à prendre


Justement, la mère d’Ilona et Emma Smet confirme cette allégation dans l’hebdomadaire Paris Match. Elle cite que tout le monde a besoin d’amour et elle en a donné de son côté. D’un autre point de vue, il faut savoir donc que le comédien Philippe Lellouche entretient une relation officielle avec Vanessa Boisjean, une maquilleuse.

Par ailleurs, c’est la mère de sa dernière fille. Dernièrement, en décembre, Estelle Lefébure se rend donc à Saint-Barth seule. Une source livre qu’elle raconte à ses filles que son succès au théâtre la rend vraiment heureuse. Justement, elle ne parle pas de Philippe lors de sa révélation sur son bonheur.