Accueil / People / Estelle Lefébure se dévoile en bikini à la plage, elle étudie, elle est canonissime

Estelle Lefébure se dévoile en bikini à la plage, elle étudie, elle est canonissime

estelle-lefebure-se-devoile-en-bikini-a-la-plage-elle-etudie-elle-est-canonissime

En cet été, l’ex-femme de David Halliday a décidé de joindre l’utile à l’agréable. En effet, c’est à la plage en bikini qu’Estelle Lefébure étudie son prochain spectacle. Une idée de génie !

Si de nombreuses célébrités profitent de cette saison estivale pour se détendre, Estelle Lefébure parait avoir un été studieux. Avec sa rentrée théâtrale, elle a décidé de se mettre au travail. Toutefois, le mannequin a trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable. Pour la lecture de son prochain spectacle, Estelle Lefébure se met en bikini et depuis la plage.

Estelle Lefébure, resplendissante en bikini


Dans quelques semaines, c’est le grand jour pour Estelle Lefébure. En effet, aujourd’hui âgé de 55 ans, le mannequin a décidé de se lancer dans une carrière d’actrice. Pour cela, l’ex-femme de David Hallyday sera présente dès le mois de septembre dans la pièce «Les grandes ambitions » au théâtre de la Madeleine. Pour l’occasion, elle sera aux côtés de deux célèbres stars. La maman d’Ilona et d’Emma Smet sera accompagnée du réalisateur Philippe Lellouche et de Matt Pokora. Tous deux sont des noms bien connus dans le monde du spectacle.

Très impatiente de retrouver ses deux complices, elle s’est mise au travail. Confortablement installée sur un transat, Estelle Lefébure s’affiche en bikini. Avec une casquette, elle dévoile à ses fans sa belle silhouette exposée au soleil radieux. Cependant, dans ses mains, elle tient le texte de son nouveau personnage qui prouve que le farniente et la totale relaxation ne sont pas au rendez-vous. D’ailleurs, la légende de ce cliché en dit long : «Apprendre, apprendre, apprendre…»

Une comédie théâtrale déjantée


À partir du 17 septembre prochain, les spectateurs pourront voir Estelle Lefébure dans le rôle de Charlotte. Cette dernière est une femme qui doit faire face à une véritable tourmente. En effet, son compagnon, Fred, a fait faillite et a perdu son karaoké. Pour rebondir face à ce cauchemar, il construit ainsi des plans en compagnie de son ami Yvon.

Alors que de son côté, le personnage joué par Estelle Lefébure tente tout pour qu’il obtienne un entretien d’embauche et ne se lance pas dans une nouvelle aventure incertaine. Effectivement, le scénario de «Les grandes ambitions » promet de nombreux rebondissements et des situations hilarantes. Nul doute que l’ex-reine des podiums va briller dans ce spectacle surtout quand on voit qu’elle est vraiment studieuse.