Estelle Lefébure vient de mettre le feu sur la Toile avec cette photo d’elle sur Instagram. Les internautes s’embrasent littéralement !

Estelle Lefébure, toujours au top de sa forme


Estelle Lefébure est à la fois une actrice et une mannequin française. À une époque, elle était mariée à David Hallyday, le fils de Johnny. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux filles, Ilona et Emma Smet. Ces dernières sont déjà sur les traces de leur mère. Si l’une est actrice et l’autre est mannequin, elles font déjà parler d’elle sur la Toile.

Du haut de ses 55 ans, Estelle Lefébure ne se laisse pas pour autant voler la vedette par ses filles. En effet, elle continue de travailler et de faire des apparitions marquées. À l’exemple de cette photo sur son compte Instagram qui a beaucoup fait parler. Sur celle-ci, Estelle Lefébure s’affiche en laissant tomber totalement le haut de son maillot.

Bien évidemment, cette publication d’Estelle Lefébure a fait rêver ses fans. Ils en perdent même leurs mots pour complimenter une telle beauté. Il faut dire que depuis que la température augmente, il fait vraiment chaud sur Instagram. Avec les beaux jours qui arrivent, plusieurs célébrités décident de prendre la pose dans des tenues détonantes les unes que les autres. Toutefois, en termes de visibilité, il n’y a rien de mieux que de poser comme Estelle Lefébure, en faisant tomber le haut.

Une photo qui donne des vertiges


Cette publication de l’actrice-mannequin a une fois de plus fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers sont d’accord sur le fait qu’elle est d’une «extrême beauté avec toute sa simplicité». Avec une telle pose, elle n’en doutait pas que les compliments vont exploser sa publication. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en tombant le haut de son maillot, Estelle Lefébure a fait un carton sur les réseaux sociaux.

Sur ce cliché qui a suscité de vives réactions, l’ex belle-fille de Johnny prend la pose de profil, les bras croisés et appuyés sur le rebord du bassin. Ses cheveux blonds mouillés sont attachés en un chignon bien serré. Nul doute que ce beau cliché a été mis en scène et prise par des photographes officiels.

Selon la légende qui accompagne cette photo, c’est le célèbre photographe Gilles Bensimon qui est l’auteur de cette merveille. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce cliché sent bien l’été. Sans oublier d’admirer Estelle Lefébure, accoudée à la margelle d’une piscine, sans le haut de son maillot.

Mais si tout le monde pensait que la maman de trois enfants était à la piscine, il n’en est rien. En effet, le lendemain de cet engouement, Estelle Lefébure avait partagé en story Instagram qu’elle n’est pas en vacances, mais en tournage. En prenant la pose pensive, elle avait écrit : «Eh non !.. je ne suis pas à la piscine.. ». Et d’ajouter le hashtag « tournage j2 » qui nous permet de comprendre qu’elle est au travail. Mais on se demande sur quel projet ?

Estelle Lefébure se dévoile seins nus dans sa piscine, elle fait tomber le haut de son maillot, attention les yeux !