Autres informations circulent au sujet de la belle Estelle Lefébure. Il paraît l’ancienne femme de David Hallyday organise un mariage en silence totale. Actuellement, c’est facile comme dire bonjour d’entrer dans le monde des célébrités. Tout ça grâce à l’évolution des réseaux sociaux. Car c’est grâce aux réseaux sociaux que beaucoup de célébrités ont gagné leur notoriété. Par exemple sur Instagram, beaucoup de stars ont des milliers de followers. Estelle Lefébure en fait partie. Sur le plan professionnel, elle a connu beaucoup de succès, par contre côté sentimental, ce n’est pas agréable du tout.

Une carrière florissante


Pour l’ex femme de David Hallyday, Estelle Lefébure a sa carrière qui est très florissante. À l’âge de 19 ans, la jolie Estelle Lefébure a eu son bac et a été repéré par une agence de mannequinat très connue. À l’époque elle était aux anges, elle n’arrivait pas à croire. C’était comme un rêve qui s’est réalisé. Sans une once d’hésitation, elle a accepté l’offre de l’agence très connues’ sans avoir beaucoup réfléchi. Elle a donc travaillé pendant des années chez eux. Depuis, la jolie Estelle Lefébure est devenue un personnage très suivi que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Par ailleurs, la belle actrice âgée de 55 ans sera dans la liste de savoir qui sera Marianne dans les mairies de France.

Dommage qu’elle n’a pas été élue, pourtant la maman d’Emma et d’Ilona ne se décourage pas. Elle avance toujours avec beaucoup de confiances en soi. Et comme on le sait tous, être dans le monde du mannequinnat n’est pas facile du tout. Et c’est une grande opportunité si on veut entrer petit à petit dans le monde des célébrités. Pourtant, il faut faire attention car il se peut que du jour au lendemain, vous allez perdre votre place dans ce monde. Du coup, c’est important d’avoir un plan B au cas où cette situation arrive. Et cette situation, la belle Estelle Lefébure l’a bien compris. Elle sait qu’il lui faut autre chose pour prévention. Voilà pourquoi, elle a aussi fait son entrée dans le monde de l’animation pour toujours avoir un boulot au cas où elle devait arrêter le mannequinat.

Sa vie sentimentale pas très rose


On sait tous qu’avant, elle était mariée à David Hallyday, le fils du Taulier. Ils sont sortis ensemble et ont pris la décision de se marier et de fonder une magnifique famille. Du coup, elle a mis au monde deux magnifiques petites filles Ilona et Emma. Mais après quelques années d’amour et de cohabitation, le couple a décidé de mettre fin à leur romance et de divorcer. Elle a donc pris la décision de se marier avec Arthur, un homme à qui elle avait donné son amour après son divorce avec David Hallyday. Malheureusement, après seulement 4 ans de vie commune, ils ont encore divorcé.

Et depuis ses divorces, la belle Estelle Lefébure a eu beaucoup de liaisons. Qui n’étaient pas très importantes pour elle car elle n’a pas trouvé le bon parmi ses personnes avec qui elle sortait. Néanmoins, Estelle Lefébure n’abandonne pas, pour elle, le mot abandon n’est pas dans son vocabulaire. Elle a même récemment parlé du genre d’homme qu’elle veut avoir dans sa vie. Mais pour le moment, elle organise le mariage de sa fille avec beaucoup de discrétions. Sa fille vient d’officialiser ses fiançailles publiquement avec Kamrab Ahmed. On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés.