Estelle Lefébure voit ses vacances gâchées dans le Vaucluse à cause d’un drame. D’ailleurs, la comédienne confie les raisons de ce désagréable moment sur les réseaux sociaux. De plus, elle lance un appel de sensibilisation dans sa publication.

Estelle Lefébure, vacances gâchées


Pour ses vacances d’été, Estelle Lefébure, grand-mère pour la première fois espère passer du bon temps à Velleron dans le Vaucluse. En effet, cette partie de la France est touchée par un terrible drame qui accapare les actualités depuis deux jours. D’ailleurs, la mère d’Ilona et d’Emma Smet confie la terrible nouvelle dans sa publication sur les réseaux sociaux avec tristesse.

En effet, il s’agit d’un feu de forêt qui a gâché la superbe photo de la lune toute rouge que la mère de trois enfant a immortalisé. La comédienne déplore la fumée épaisse qui commence petit à petit à cacher le soleil couchant. D’ailleurs, entant que responsable, Estelle Lefébure sensibilise les fumeurs et les campeurs de faire attention. Dans son post, elle encourage également les sapeurs-pompiers qui ont pour travail de lutter contre les flammes et pour préserver la forêt.

Cependant, il ne s’agit pas de son seul souci. Toujours à Velleron, elle se prend la tête avec un glacier. En effet, ce dernier aurait refusé de la servir après 22 heures après une journée de célébration du 14 juillet.

L’incendie dans le Vaucluse


Un terrible drame s’est produit jeudi dans les Bouches-du-Rhône. En effet, le feu a déjà parcouru plus de 720 hectares. De ce fait, plus de 500 pompiers sont mobilisés afin de combattre le feu.

D’ailleurs, le vent présent dans le nord du département et la température caniculaire font que le feu s’est très vitre propagée.
Faisant partie des vacanciers dans le Vaucluse, Estelle Lefébure voit ses vacances gâchées. Pour préserver l’ensemble de la population et des vacanciers, les autorités locales ont demandé d’évacuer les lieux environnants.

L’ex-épouse de David Hallyday confie en effet dans sa publication que le feu se situe à 20 minutes d’elle. De surcroit, elle se plaint également de sentir l’odeur brulée qui se propage dans les environs et surtout en rentrant chez elle la nuit.