Estelle Lefébure vit le grand amour avec Philippe Lellouche. Une idylle secrète est en train de se révéler. Cependant, leur situation entrave leur chemin .

Une histoire secrète montrée au grand jour, Estelle Lefébure vit le grand amour avec Philippe Lellouche


Leur idylle se révèle au grand jour. L’actrice de théâtre se rapproche beaucoup trop près de Philippe Lellouche. D’ailleurs, Estelle Lefébure et ce dernier s’affichent ensemble. Selon les rumeurs, il laisse tomber sa compagne Vanessa Boisjean, la mère de son second enfant, pour retrouver l’ex-reine des podiums.

En décembre dernier, le magazine Voici publie dans ses colonnes l’histoire Estelle Lefébure-Philippe Lellouche. Maintenant, c’est le magazine Public qui reprend l’affaire sur leur histoire qu’il partage dans édition parue le 11 février. D’autant plus, des photos y afférentes figurent dans le magazine.

Une photo qui semble explicite, Estelle Lefébure vit un grand amour avec Philippe Lellouche, en tournée


Selon un titre dans l’édition du magazine Public, Estelle Lefébure vit le grand amour avec Philippe Lellouche, six mois après leur coup de foudre. D’autant plus en appuyant ces propos, il publie des photos pour plus de preuves. Dans l’une de ces photos, les deux célébrités paraissent échanger un baiser sauf si cela est un fait d’optique.

De passage en direct sur M6, ils viennent présenter leur pièce intitulée « Les Grandes Ambitions ». M. Pokora joue également dans la scène  avec eux. Par ailleurs, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche font une tournée dans une autre pièce nommée « L’invitation ». Depuis, les deux comédiens semble inséparable.

La situation amoureuse de Philippe Lellouche


En effet, les deux complices se suivent partout et ne se lâchent pas des yeux. Cependant, si leur histoire secrète doit se montrer aux grands publics, cela peut compliquer la situation. Une situation où se trouve le comédien qui n’a pas encore entamé son divorce avec Vanessa Demouy. Cette dernière est justement la maman de deux de ses enfants. D’autant plus que Philippe Lellouche entretient une relation avec une maquilleuse Vanessa Boisjean.

L’actrice dans l’émission Ici tout commence communique dans le podcast Parents d’abord de « Télé-Loisirs » que la procédure du divorce est très lente. Elle déclare que le moment de son divorce se passe difficilement et qui est toujours le cas. En effet, le divorce en France exige beaucoup de temps. L’héroïne termine par une confidence que l’expérience ensemble les a enrichis de compassion et de compréhension.