La finale de Mask Singer fut présentée par Camille Combal. Pour ce grand show, Estelle Mossely a choisi comme déguisement un costume de mariée.

Cette tenue intrigante d’Estelle Mossely


Estelle Mossely est une boxeuse de renom. En effet, c’est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques. De plus, elle est également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique. Née à Créteil, elle a décidé de participer à l’émission de divertissement Mask Singer.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a beaucoup de talent. En effet, elle a réussi à tenir jusqu’en finale. Pour marquer l’occasion, la jeune femme a décidé de porter un costume de mariée. Cela intrigua les spectateurs ainsi que Camille Combal.

Une candidate qui a s’est démarquée


Lorsqu’elle s’est présentée à cette émission de TF1, Estelle Mossely fut méconnue par le public. En effet, les téléspectateurs ne connaissaient pas son statut de boxeuse professionnelle. Ainsi, ils étaient émerveillés lorsque cela leur fut révélé. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de faire des éloges à la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Par exemple, sur Twitter, on l’a grandement félicité pour son parcours. Une femme à la fois chanteuse et boxeuse, ça ne court pas les rues. D’ailleurs, il parait qu’une fois sa retraite sportive arrivée, Estelle se consacrerait à la chanson.

Estelle Mossely aurait dû gagner Mask Singer


Une fois les résultats de la finale de Mask Singer annoncés, on a su qu’Estelle Mossely n’était pas la gagnante. Cela offusqua grandement une grande partie du public. En effet, comme Estelle était la seule à ne pas être chanteuse professionnelle, le trophée devrait lui revenir.

Le fait est que malgré son absence d’expérience dans le domaine, elle a su monter jusqu’en finale. Cela marque sa force. Selon les internautes, « Elle mérite cette place en finale, son timbre de voix, sa justesse, son accent anglais parfait, l’élégance du personnage et la tenue totalement à l’opposé de la tenue de boxe belle révélation ».