Estelle Mouzin retrouvée 19 ans après sa disparition par le biais de nouvelles pistes après une enquête pour élucider cette affaire. Dans ce sens, cette disparition capte toute l’attention du public sous le choc comme pour le cas de Delphine Jubillar. En même temps, le corps de la petite fille âgée de neuf ans au moment des faits gît toujours quelque part.

Nouveaux éléments 19 ans après sa disparition


En effet, Monique Olivier, l’ex-épouse de Michel Fourniret avoue avoir assisté aux funérailles de la jeune fille.

Dans ce sens, elle connait certainement l’endroit exact où le corps de la victime se retrouve.
Par conséquent, décide d’effectuer de nouvelles investigations en utilisant tous les moyens techniques modernes pour plus de précision dans cette affaire.

Notamment, sa famille va pouvoir enterrer Estelle Mouzin retrouvée après 19 ans de recherche sans relâche dans une tombe digne.
Apparemment, Eric Mouzin le papa de la victime confie dans le cadre d’une interview la difficulté que représente cette perte.

Estelle Mouzin retrouvée


En effet, Estelle Mouzin retrouvée après 19 ans de recherche a disparu le 9 janvier 2003 en rentrant de l’école.
Dans ce sens, cette affaire qui capte l’attention du public et des médias ne trouve aucune piste sérieuse pendant de nombreuses années.

Cependant, les enquêteurs parviennent finalement à établir un lien avec le tueur en série Michel Fourniret en 2018.

Apparemment, il avoue son crime en mars 2020 sans pour autant mentionner où se trouve le corps de sa victime.
Néanmoins, le pull rouge qu’Estelle portait le jour de sa disparition a aidé les enquêteurs pour élucider cette affaire.

L’analyse du fil rouge


En effet, les policiers se rendent chez sa grand-mère pour comparer les fils restants avec l’échantillon prélevé chez Michel Fourniret.
Dans ce sens, il s’agit bel et bien du même fil, ce qui prouve que le tueur en série est réellement coupable dans cette affaire.

Apparemment, ce fil rouge entre le morceau de laine retrouvé chez Michel Fourniret provient du pull rouge que portait Estelle.
Par ailleurs, le papa de la victime Eric Mouzin évoque cette affaire qui représente une terrible épreuve au micro du podcast L’Ombre.

Notamment, il affirme qu’il trouve l’analyse du fil rouge, qui porte bien son nom très symbolique.