Loris ne serait pas arrivée à gérer le stress dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Ce mardi 5 octobre, Loris a véritablement choqué le public en détrônant Bruno, le champion incontesté. Pour rappel, Fifou Dingo a eu donc le privilège de participer au jeu 252 fois ainsi que plus d’un millions d’euros.

L’actuel maître de midi


Les douze coups de midi n’auront de cesse d’épater le public. Depuis, ce mardi 5 octobre, le programme accueille un nouveau maître. Sauf qu’à sa deuxième participation, c’est-à-dire le lendemain, le 6 octobre, Loris fait une erreur inouïe. Malgré l’évidence de l’étoile mystérieuse, il ne l’a pas trouvé.

Son erreur était de penser que le visage à découvert n’était pas la personne cible à rechercher. Hors,le visage est le nom de l’étoile mystérieuse. Donc au lieu de dire le nom de l’étoile mystérieuse, Loris s’est aventuré à dire l’ancienne épouse de la personnalité. Il a affirmé Cathy Guetta, pour rappel, elle était avec le DJ de renom de 1992 à 2104, non David Guetta. Alors que ce visage n’est pas une personne inconnue. La bonne réponse lui aurait fait gagné la somme totale de 30.000 €.

Loris était-il étourdi ?


Télé-Loisirs lui a posé également la question. En guise de réponse, le demandé dit qu’il n’avait “pas vu l’émission depuis longtemps”. Alors, le principe de l’étoile mystérieuse lui était inconnu. Donc, lorsque le visage montré lui semblait être un autre indice pour trouver le visage caché. Mais pas que c’était le visage caché. C’est ainsi qu’il a “cité un proche de cette personne”.

Par la suite, il a ressenti une telle frustration à cause de cette erreur. Espérons que la prochaine fois, il fera mieux. Déjà qu’il a détrôné Fifou Dingo avec un millions de gains et de cadeaux, il ne pourra pas seulement repartir avec 2000 euros. Après ces deux participations, sa bourse totale est estimée à cette valeur. Allez Loris !