Diane Leyre, la nouvelle Miss fraichement élue s’est fait un nom sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier. Son intelligence a fasciné le chroniqueur qui s’est prêté au jeu de comparaison entre miss.
L’interview de Diane Leyre
Diane Leyre s’est invitée sur le plateau de Laurent Ruquier dans une de ses émissions. Tout au long de la discussion, l’animateur s’est confié sur son intelligence qui l’émerveille. Laurent Ruquier aurait un penchant sur la nouvelle ambassadrice de beauté française. De ce fait, il semblerait que la façon dont il s’est exprimé aurait vexé certaines ex-Miss, notamment, Iris Mittenaere. D’ailleurs, cette dernière est la seule française à obtenir la couronne de Miss Univers.
La confidence de Diane Leyre
Toujours lors de son interview avec Laurent Ruquier, Diane Leyre s’est confiée sur la discussion qu’elle a eue avec l’animateur avant l’élection. Mais plus précisément, la Parisienne s’est souvenue d’un passage quand Laurent Ruquier a tenu des propos élogieux à son égard. La nouvelle Miss 2021 a rendu fier son père, surpris d’entendre des nouvelles et l’exploit de sa fille dans l’émission les « Grosses Têtes ». De plus, la reine de beauté française a également partagé ses parcours académiques que son père lui a demandé de terminer avant de concourir pour la couronne de Miss France.
Une miss qui en a dans la tête
Diane Leyre s’est souvenue de ses 18 ans, où elle rêverait de participer à l’élection des miss France. Mais son père lui a déconseillé pour faute d’étude. « Des filles belles, il y en a plein, mais des filles qui en ont dans la tête, moins », exprima son père pour la convaincre de continuer les études. C’est pourquoi Laurent Ruquier prend conscient de son intelligence avec la façon dont elle s’exprime.
Diane Leyre serait donc bien plus éduquée que certaines miss France qui sont élues avant elle, ajouta le chroniqueur. Une situation qui va certainement froisser la compagne d’Hugo El Glaoui.