Beaucoup rêve de devenir millionnaire. Pour ce faire, certains tentent leur chance à l’Euromillions. D’ailleurs, la cagnotte que la Française des jeux offre à chaque tirage fait rêver. Justement, un champion partage sa technique infaillible pour gagner.
Changer de vie grâce à Euromillions
Ces derniers temps, de plus en plus de Français se mettent à tenter leur chance à participer à l’Euromillions. L’envie de changer de vie du jour au lendemain serait la raison. D’ailleurs, en ces temps de crise, gagner le jackpot serait le rêve de toute une vie. C’est également l’occasion de réaliser tous les rêves.
Cependant, il faudrait que la chance soit de votre côté. Par ailleurs, comment pourriez-vous le savoir sans l’avoir tenté ? En effet, avec 2,50 euros, il vous sera possible d’acheter une carte et de cocher une combinaison particulière. Si cette combinaison se concorde avec le tirage, à vous les millions mis en jeu.
D’ailleurs, on peut affirmer que la chance est du côté de ce champion. Ce dernier a remporté à 14 reprises un joli pactole de l’Euromillions.
Stefan Mandel gagne 14 fois au Loto
Dans les 1980, Stefan Mandel a fini par trouver une technique légale pour gagner au loto. Avec son métier de Philosophe-mathématicien, il ne gagnait que de 68 euros. Se trouvant dans la difficulté, il s’est mis à étudier les possibilités de gagner rapidement beaucoup d’argent.
Dans ce sens, il a analysé les chiffres et les probabilités pour gagner à la loterie. Pour ce faire, il a dû acheter de grandes quantités de tickets pour pouvoir essayer toute une série de combinaison. Un effort qui a payé puisque son algorithme a correspondu à 5 des 6 numéros à l’équivalent de l’Euromillions. Donc, avec ses premiers gains de 16 000 euros, il a quitté la Roumanie.
L’Euromillions l’a fait remporter près de 1,3 million de dollars
En étant sûr de son algorithme Stefan Mandel a fait de nombreux investissements. Il a entre autres acheté de nombreuses imprimantes et d’ordinateurs avec lesquels il a préenregistré les billets avec les combinaisons de chiffre qu’il venait d’étudier.
Ensuite, il s’est associé avec un groupe composé d’un syndicat de loto. À noter qu’il a acheté des billets par milliers. Une stratégie qui l’a permis de gagner plus d’une douzaine de lotos différentes.
En 1987, ce champion a accumulé près de 1,3 million de dollars. Toutefois, il n’a empoché que 97 000 dollars après déduction des impôts et après avoir payé les investisseurs et tous les membres de son syndicat.