Du haut de ses 73 ans, Évelyne Dhéliat reste toujours aussi rayonnante avec une silhouette de rêve. Dernièrement, La grande Miss météo de TF1 avait fait part des astuces et secrets pour rester au top de sa forme.

Évelyne Dhéliat : le secret de sa silhouette parfaite


À première vue, le temps semble n’avoir aucune emprise sur Évelyne Dhéliat. Toutefois, elle n’a pas eu une vie facile. Effectivement, la Miss météo a dû faire face à la disparition de son époux. Cependant après un long deuil, l’animatrice a repris du poil de la bête. Il y a des années, elle a dû aussi faire preuve du même courage pour arriver à bout de cette maladie qui l’a touché. En effet, Évelyne Dhéliat a malheureusement dû se battre contre un cancer. Bien évidemment, elle a réussi à le combattre haut la main. C’est une vraie combattante et rien ne lui résiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

Une force qui pousse son entourage à se demander où trouve-t-elle toute cette énergie. Ou bien comment garde-t-elle la forme ? Ainsi, une partie de ses amies pensent qu’elle suit un régime draconien et qu’elle ne s’autorise en réalité aucun écart. Toutefois, c’est loin d’être le cas, car la septuagénaire mange de tous. Apparemment, Évelyne Dhéliat n’hésite pas à prendre « deux desserts à la cantine ». Pourtant, elle se contraint à toujours prendre l’escalier et jamais l’ascenseur. Autre que ça, elle ne pratique aucune activité physique. Donc si elle a la pêche, c’est de nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Martin (@martinvien)

Encore loin de la retraite


Quand on questionne Évelyne Dhéliat sur son futur, sa réponse reste la même. Apparemment, elle ne se voit pas partir encore en retraite tant que la direction de la chaîne continue à lui faire confiance. Mais son départ va probablement attrister au plus haut point les téléspectateurs de la première chaîne.

Pour le moment, Évelyne Dhéliat pourrait encore être présente de longues années à l’antenne. Cependant, malgré ses 73 ans, elle reste au top de la forme. Bien évidemment, la Miss météo de TF1 veut encore rester à l’antenne tant que ses fans veulent encore bien d’elle. Vraisemblablement, côté popularité, elle est encore en lice par rapport aux autres animateurs. De plus, la direction de la Une ne voudra jamais évincer une telle animatrice qui met tout le monde d’accord à chacune de ses apparitions !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Espace People (@espace.people)