Du haut de ses 74 années d’existence, Évelyne Dhéliat absente de l’antenne livre une annonce angoissante. Dans ce sens, la présentatrice de télévision française disparait de l’antenne durant quelques jours par la suite. En même temps, le magazine France Dimanche ne manque pas de préciser la nature de cette nouvelle inquiétante.

Évelyne Dhéliat absente de l’antenne


En effet, Évelyne Dhéliat absente de l’antenne durant plusieurs jours, apporte une précision à propos de la raison qui justifie son absence.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche évoque également une inquiétante nouvelle concernant son état de santé.

Apparemment, la complice de Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais imaginé que cette catastrophe ait pu se produire aussi vite.
Et pourtant, Évelyne sous le choc partage cette annonce particulièrement angoissante sur le plateau de l’émission de C à vous.

Notamment, la publication rapporte que le 15 juin dernier elle qualifie les températures caniculaires de véritable catastrophe.

Les confidences d’Évelyne Dhéliat


En effet, Évelyne Dhéliat absente de l’antenne durant quelques jours livre quelques confidences dans le cadre de cette émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Dans ce sens, le chroniqueur Matthieu Belliard revient sur une archive qui date de l’année 2014 durant son passage sur cette émission.
Notamment, Évelyne présente un hypothétique bulletin , prédisant des températures de 38 °C à Nantes pour un mois de juin en 2050.

Apparemment, la présentatrice de télévision française a collaboré avec Météo France qui lui envoie une carte particulièrement inquiétante.
Par la suite, la dame météo de TF1 militante contre le réchauffement climatique n’arrive strictement pas à y croire.

Une annonce angoissante


En effet, ces températures de plus en plus élevées touchant un nouveau record représentent une nouvelle angoissante pour la planète.

Dans ce sens, la complice de Jean-Pierre Pernaut affirme qu’il est impératif de trouver une solution pour remédier à ce problème.
Par la suite, Évelyne Dhéliat cède sa place à l’antenne à Ange Noiret durant cet éprouvant weekend après cette annonce inquiétante.

Apparemment, le magazine people France Dimanche alimente une nouvelle troublante concernant l’animatrice victime d’un malaise.
Et pourtant, elle revient à l’antenne le 21 juin dernier et semble au top par rapport à son état de santé.