Evelyne Dhéliat est la miss météo de TF1depuis des années. Au fil des années, elle est devenue une figure emblématique de la première chaine. Avec sa personnalité et sa beauté, elle a pu conquérir les Français. Le temps n’a pas eu d’effet sur elle malgré ses problèmes de santé et la perte de son époux.

Un personnage incontournable


Evelyne Dhéliat reste comblé à la météo. Elle siège sur ce trône depuis plus de trente ans ! « Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne pour l’instant », a-t-elle déclaré. Selon un sondage récent, elle est qualifiée de femme très « glamour ». Une situation qui rend fortement fière Evelyne Dheliat. Dernièrement, elle avait parlé de son secret de beauté. « C’est très important de soigner les tenues que je mets. D’abord par respect vis-à-vis du téléspectateur : être bien habillée, sans futilités, c’est la base. Mais je le fais aussi pour moi. Je pense qu’on est toutes pareilles : quand on n’est pas à l’aise dans un vêtement, on n’est pas bien dans sa peau », a-t-elle annoncé. Toutefois, « j’ai la chance d’avoir une bonne nature », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

Evelyne Dhéliat, un départ en retraite inenvisageable


Evelyne Dheliat a un corps de rêve qui provoque de la jalousie de ses copines. « Mes copines croient que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne. Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine ! La vérité, c’est que je prends toujours les escaliers au lieu des ascenseurs », a-t-elle révélé. Toutefois, elle prend soin de sa ligne sans privation stricte. Côté professionnel, elle n’envisage pas encore son départ à la retraite. Pour la miss météo, son travail est bien plus qu’un simple métier, c’est une passion.

Ainsi même durant la crise sanitaire, elle n’a jamais manqué un seul jour de travail. Donc, la jolie blonde n’a aucunement envie de tirer sa révérence. Lors de son entretien avec Télé Loisirs, l’animatrice de TF1 avait dévoilé que ses petits enfants étaient très intéressés par son métier. « Mes petits-fils sont très passionnés par mon métier. Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses. Il y en a un qui est plus captivé par le graphisme, l’autre par le studio », a-t-elle déclaré. Notant que sa fille unique a choisi la carrière d’avocate. Un métier très loin des feux du projecteur.