Accueil / télévision / Evelyne Dhéliat attire la convoitise de ses copines, elle dévoile enfin le secret de sa beauté à 72 ans

Evelyne Dhéliat attire la convoitise de ses copines, elle dévoile enfin le secret de sa beauté à 72 ans

evelyne-dheliat-attire-la-convoitise-de-ses-copines-elle-devoile-enfin-le-secret-de-sa-beaute-a-72-ans

Evelyne Dhéliat reste comblé à la météo. Elle siège sur ce trône depuis plus de trente ans ! « Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne pour l’instant », a-t-elle déclaré. Selon un sondage récent, elle est qualifiée de femme très « glamour ». Une situation qui rend fortement fière Evelyne Dheliat. Dernièrement, elle avait parlé de son secret de beauté. « C’est très important de soigner les tenues que je mets. D’abord par respect vis-à-vis du téléspectateur : être bien habillée, sans futilités, c’est la base. Mais je le fais aussi pour moi. Je pense qu’on est toutes pareilles : quand on n’est pas à l’aise dans un vêtement, on n’est pas bien dans sa peau », a-t-elle annoncé. Toutefois, « j’ai la chance d’avoir une bonne nature », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

Evelyne Dhéliat, un départ en retraite inenvisageable

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .