Accueil / télévision / Evelyne Dhéliat attire la convoitise de ses copines, elle dévoile enfin le secret de sa beauté à 72 ans

Evelyne Dhéliat attire la convoitise de ses copines, elle dévoile enfin le secret de sa beauté à 72 ans

evelyne-dheliat-attire-la-convoitise-de-ses-copines-elle-devoile-enfin-le-secret-de-sa-beaute-a-72-ans

Evelyne Dheliat a un corps de rêve qui provoque de la jalousie de ses copines. « Mes copines croient que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne. Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine ! La vérité, c’est que je prends toujours les escaliers au lieu des ascenseurs », a-t-elle révélé. Toutefois, elle prend soin de sa ligne sans privation stricte. Côté professionnel, elle n’envisage pas encore son départ à la retraite. Pour la miss météo, son travail est bien plus qu’un simple métier, c’est une passion.

Ainsi même durant la crise sanitaire, elle n’a jamais manqué un seul jour de travail. Donc, la jolie blonde n’a aucunement envie de tirer sa révérence. Lors de son entretien avec Télé Loisirs, l’animatrice de TF1 avait dévoilé que ses petits enfants étaient très intéressés par son métier. « Mes petits-fils sont très passionnés par mon métier. Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses. Il y en a un qui est plus captivé par le graphisme, l’autre par le studio », a-t-elle déclaré. Notant que sa fille unique a choisi la carrière d’avocate. Un métier très loin des feux du projecteur.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .