Le magazine France Dimanche évoque pour Évelyne Dhéliat une blessure secrète précisant sa méthode pour dissimuler le cancer. Dans ce sens, la cheffe du service météo de TF1 portait une perruque à l’antenne pour cacher son douloureux combat. Apparemment, la présentatrice de télévision de 74 ans réussit à terrasser son cancer du sein il y a une dizaine d’années.

Évelyne Dhéliat face au cancer


En effet, le magazine France Dimanche rappelle pour Évelyne Dhéliat une blessure secrète qu’elle parvient à dissimuler dans le passé.

Dans ce sens, la publication met à l’honneur la cheffe du service météo de TF1 dans son édition de cette semaine.
Apparemment, pour rapporter que la présentatrice de télévision de 74 ans avait dû combattre le « crabe » en 2012.

Notamment, France Dimanche dédie sa Une pour revenir sur cette époque où Évelyne Dhéliat parvient à dissimuler son cancer.
En même temps, la publication se penche sur son sens d’engagement dans le cadre de son travail malgré sa maladie.

Évelyne Dhéliat blessure secrète


En effet, son combat pour terrasser son cancer du sein apporte à Évelyne Dhéliat une blessure secrète qu’elle souhaite cacher.

Dans ce sens, la responsable météo ne disparaissant du petit écran que quelques mois afin de soigner sa maladie.
En même temps, la présentatrice de télévision française parvient à terrasser son cancer après ce virulent combat qu’elle mène discrètement.

Apparemment, elle subit de douloureux traitements et doit en même temps surmonter la douleur et l’angoisse en toute discrétion.
Notamment, la cheffe du service météo de TF1 se présente face aux téléspectateurs, comme si de rien n’était.

Sa méthode pour dissimuler le cancer


En effet, à cette époque où Évelyne Dhéliat dissimule une blessure secrète, personne ne se doutait qu’elle portait une perruque.

Dans ce sens, la cheffe du service météo de TF1 se montre toujours aussi rayonnante et dynamique malgré sa maladie.
Par la suite, la présentatrice de télévision française de 74 ans dévoile la raison pour laquelle elle cache son cancer.

Apparemment, elle estime qu’il s’agit d’un combat personnel et intime qu’elle décide de dissimuler par respect pour le public.
Notamment, Évelyne Dhéliat a toujours bien distingué sa vie personnelle de sa vie professionnelle, elle ne veut pas l’exposer.