En tant que Miss Météo, la ravissante Evelyne Dhéliat sait garder le sourire en toute circonstance. Un trait de caractère qui lui a permis de rester forte dans chacune des situations difficiles qu’elle a traversées. Et cela se ressent dans sa vie actuelle car effectivement, il faut être une grande battante pour survivre comme l’animatrice de TF1 le fait.

L’animatrice télé s’est d’ailleurs confiée sur le sujet récemment. Bien qu’elle soit assez discrète sur sa vie privée, elle a décidé de révéler ce pan de son parcours que peu de gens connaissent. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Un combat pour une cause engagée !


Cela fait plusieurs années qu’Evelyne Dhéliat se bat pour une cause assez spéciale. Pour elle, il est tout simplement hors de question de laisser une planète aussi mauvaise à ses enfants. Et elle se bat d’ailleurs pour cette cause de manière silencieuse. De quoi susciter l’inspiration des téléspectateurs.

Son combat avait commencé il y a 13 ans de cela. Et elle n’hésitait pas à dire que « c’était bon pour la planète » comme l’intitulé de son livre. Plusieurs de ses conseils sont d’ailleurs particulièrement suivis par les téléspectateurs. C’est notamment le cas pour le tri des déchets ou encore le recyclage.

Une maladie difficile ?


Mais le pire reste à venir lorsque la miss météo apprend qu’elle souffre d’une grave maladie. Cette dernière serait atteinte d’un cancer du sein qui la pousse à suivre un traitement difficile. Malgré tout, elle garde le sourire ! Et c’est d’ailleurs ce qui l’aide à aller de l’avant aussi rapidement.

Malgré la douleur et les nombreux traitements qu’elle fait, Evelyne Dhéliat reste debout. Elle vient d’ailleurs assurer les nombreuses heures de tournage qui lui incombent. Une marque de son courage qui n’est pas passé inaperçue même si elle vient souvent en perruque lors de ses tournages.