Evelyne Dhéliat dans tous ses états évoque ses plus grands regrets durant son passage sur l’émission On est en direct. Dans ce sens, la responsable du service météo de TF1 ouvre son cœur pour parler de ses années à la télévision. En même temps, elle évoque également d’autres épreuves, notamment la disparition de son époux et son cancer du sein.

Ses plus grands regrets


En effet, Evelyne Dhéliat dans tous ses états révèle qu’elle regrette fortement de ne jamais avoir présenté le journal télévisé.

Notamment, la présentatrice météo de la première chaîne aurait peut-être pu présenter le journal de 13 heures ou de 20 heures.
Dans ce sens, la responsable du service météo de TF1 se passionne pour le journalisme dans ses débuts à la télévision.

Cependant, les femmes étaient le magazine féminin à l’époque, une alternative qui ne semble pas vraiment l’intéressée.
Néanmoins, la présentatrice de télévision française de 74 ans émue après toutes ces années apprécie sa longue carrière malgré tout.

Evelyne Dhéliat dans tous ses états


En effet, Evelyne Dhéliat dans tous ses états livre quelques confidences dans le cadre d’une interview accordée à Télé Magazine.

Dans ce sens, elle partage les drames qui ont marqué sa vie, notamment la disparation de son époux dernièrement.
En même temps, en plus de cette terrible épreuve la responsable du service météo de TF1 affronte un cancer du sein.

Par ailleurs, la présentatrice météo de la première chaîne détient le record de longévité avec trente ans de bulletins sur TF1.
D’un autre côté, la veuve de Philippe Maraninchi disparu en 2017 est sous contrat depuis cinquante ans, sur LCI puis TF1.

Évelyne Dhéliat touchée par un cancer du sein


En effet, la plus ancienne habitante de la première chaîne se retrouve face à cette maladie il y a une dizaine d’années.

Dans ce sens, la responsable du service météo de TF1 réussit à terrasser son cancer du sein malgré tout.
Par la suite, Évelyne Dhéliat partage la démarche qu’elle choisit de suivre pour surmonter cette épreuve traumatisante.

Apparemment, il s’agit d’une affaire personnelle qui suscite une grande admiration des femmes dans son entourage à son retour.
Notamment, elles lui écrivent pour lui remercier de leur procurer du courage, une attention particulièrement touchante pour la septuagénaire.