Diagnostiqué d’un cancer, Evelyne Dhéliat a survécu et combattu sa maladie. D’ailleurs, elle n’a pas peur d’en témoigner.

Evelyne Dhéliat, son combat contre le cancer


Le cancer est une malade qui fait de plus en plus de victimes de nos jours. En effet, le nombre de personnes qui succombent face à ce mal augmente en flèche. Ainsi, ceux qui en sont diagnostiqués perdent généralement espoir avant même de d’essayer de combattre.

C’est le cas d’Evelyne Dhéliat. En effet, quand elle a eu connaissance de son cancer, elle fut anéantie. Cependant, elle a réussi à le terrasser une bonne fois pour toutes. Ainsi, elle a pu reprendre petit à petit le cours de sa vie.

Une femme qui n’a pas peur de témoigner


Une fois sur pieds, Evelyne Dhéliat a repris son travail. Mais le cancer l’a changé. En effet, elle a décidé de faire entendre sa voix pour apporter son soutien à tous ceux qui sont en train de se battre contre cette maladie. En effet, lorsque c’est une personne qui possède une certaine notoriété qui en parle, cela a beaucoup d’impact.

Ainsi, lorsqu’elle est revenue à l’antenne, elle a décidé d’enlever sa perruque. Ce geste fut grandement acclamé par le public. Ainsi, elle est devenue une source de soutien et d’inspiration pour de nombreuses personnes atteintes du cancer.

Evelyne Dhéliat se confie


Lorsqu’on lui demande des détails sur comment elle a vécu son cancer, Evelyne Dhéliat répond à cœur ouvert. En effet, elle n’hésite pas à se livrer à des confidences. Ainsi, elle a fait part du fait que ce qu’a révélé son diagnostic l’a fortement blessée. De plus, elle ne voulait pas alourdir les autres en leur faisant part de ses problèmes.

Ainsi, elle a voulu se cacher et rester discrète. Mais les médecins et spécialistes qui l’ont soignée l’ont invité à faire entendre sa voix. Elle a alors décidé de se confier pour sensibiliser un maximum de personnes au sujet du cancer.