Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut ont débuté en même temps sur la première chaine. Depuis ils sont restés collègues, mais aussi de très bons amis.

Jean-Pierre Pernaut et son cancer


Lors du premier confinement, des rumeurs circulaient à propos de Jean Pierre Pernaut. En effet, ce dernier a dû rester loin du plateau du journal de 13 h de manière temporaire. Une décision difficile à apprendre, mais nécessaire vu l’état de santé du journaliste. Il y a un an de cela, il avait dû faire face à un cancer de la prostate. Ainsi, il a subi une intervention chirurgicale. Malgré cela, il reste une personne à risque qui peut développer une forme plus grave du Coronavirus si jamais il venait à le contracter. Par conséquent, pour protéger sa santé, il se retire sur le devant de la scène. Des mois plus tard, il a même décidé de ne plus être le présentateur du journal de 13 h de TF1. De son côté son amie Évelyne Dhéliat n’a pas encore pris sa retraite.

Evelyne Dhéliat a du mal à raccrocher


Malgré qu’elle aussi ait eu un cancer il y a des années, Évelyne Dhéliat est restée travailler durant la pandémie. Contrairement à Jean-Pierre Pernaut, rester chez elle représente pour la miss météo une façon de la tuer à petit feu. C’est la raison pour laquelle, elle a continué à aller au travail en suivant les consignes de sécurité. D’où elle n’avait pas eu vent du probable départ de son collègue et ami pendant le premier confinement.

Un évènement qui a poussé bon nombre de personnes a demandé si Évelyne Dhéliat avait déjà pensé à la retraite. Est-ce qu’elle a déjà réservé une date pour son départ ? Sa réplique est un grand NON. Dernièrement lors d’un entretien, elle a dévoilé qu’elle n’avait pas l’intention de mettre fin à sa carrière. Il faudra donc encore des années à notre Miss météo pour profiter d’une retraite bien méritée comme Jean Pierre Pernaut. Notant que ce dernier avait dû faire face aux problèmes de santé de son fils.