Jean-Pierre Pernaut a eu une pensée toute particulière et émue pour un journaliste-émérite de TF1 qui a disparu dans la matinée. Une terrible et choquante perte pour toute l’équipe de la première chaîne. La France entière est en deuil face à cette tragédie !

On peut dire que Pernaut et Evelyne Dhéliat font partie des personnes connaissant par cœur toutes les coulisses de TF1. Tous les deux sont âgés de 70 ans et plus et sont présents à l’antenne depuis plusieurs dizaines d’années. L’actuelle animatrice météo surnommée « Miss météo » a débuté en 1969. Tandis que l’illustre présentateur du JT de 13 heures, alias le « pape du 13H » est apparu à la une depuis 1975.

Evelyne Dhéliat sort toujours en dépit du Covid-19


À la déclaration de la pandémie du Coronavirus ayant ébranlé l’univers, ainsi que la France, Jean-Pierre Pernaut avait choisi d’assurer sa capsule journalière dans son Journal Télévisé chez lui. Il n’y a rien de tel que de passer le confinement entouré de sa famille.

Alors qu’Evelyne Dhéliat continuait d’assurer la présentation de la météo en présentiel. Elle n’a jamais cessé de se rendre dans les studios tous les jours afin de faire la pluie et le beau temps chez les multiples téléspectateurs qui la suivent activement.

Une tragique perte pour le monde de l’audiovisuel


Dans la parution du 11 juin passé, Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut ont appris la disparition de l’ex-rédacteur en chef de TF1, Christian Bousquet. gé de 80 ans, l’homme serait décédé des suites du Coronavirus.

Jean-Pierre Pernaut avait eu une pensée bouleversante pour celui qu’il avait fréquenté pendant tant d’années. Mais également pour Evelyne Dhéliat, qu’il savait émue par cette mort, tant il la savait proche de Christian Bousquet.