Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut font partie de la génération d’or de la chaîne TF1 avec leur ancien rédacteur en chef Christian Bosquet. Ces deux visages ont accompagné les téléspectateurs depuis plusieurs années.

La miss météo et le pape du 13h ont même été embauché par TF1 site à la demande de ce grand homme. Alors, il est évident que le décès de ce dernier les a affligé d’une manière inattendue.

Une pénible période de confinement


La première vague de confinement a été difficile à vivre pour la majorité des français. Il a été beaucoup plus dure pour les chaînes de télévision et leurs employés. En effet, plusieurs tournages d’émission ont dû être annulées. Jean-Pierre Pernaut a décidé de rester chez lui pendant cette période vu qu’il fait partie des sujets à risques.

Evelyne Dhéliat quant à elle est venue chaque jour pour présenter la météo. Elle a fait ce sacrifice bien que travailler dans un local vide sans ses collègues et proches ne lui plaisait pas . Elle a toujours apprécié travailler avec ses collègues notamment Jean-Pierre Pernaut. Les deux amis ont par ailleurs une relation amicale très développée.

Une perte difficile à gérer


Dans l’édition du journal officiel du 11 juin dernier, Jean-Pierre Pernaut annonce le décès de Christian Bosquet décédé suite à la pandémie du coronavirus. Âgé de 80 ans, c’est un journaliste spécialisé dans les reportages de guerre. Il s’agit d’ une personne très proche pour Jean-Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat avec qui ils ont commencé leur carrière.

Christian Bosquet a travaillé chez TF1 en tant que rédacteur en chef pendant plus d’une dizaine d’années. Ainsi, il est devenu proche d’Evelyne Dhéliat et de Jean-Pierre Pernaut pendant ce temps. Perdre une autre personne chère à son cœur, est très éprouvante pour la miss météo âgée de 70 ans. En effet, Évelyne Dhéliat a déjà perdu son mari il y a quelques temps.