Évelyne Dhéliat détient le contrat indéterminé le plus long de l’histoire de la PAF avec 50 ans de bons et loyaux services à TF1. Pour cela, son incroyable salaire suscite la curiosité de tout le monde. On vous dévoile tout dans l’article.

Le salaire mirobolant d’Évelyne Dhéliat


Cela fait maintenant plusieurs années qu’Évelyne Dhéliat présente la météo sur TF1. En effet, elle est toujours présente à l’antenne après 25 ans de service continu. D’ailleurs, actuellement âgée de 73 ans, elle ne pense pas encore prendre sa retraite.

Toutefois, une information sur sa vie professionnelle a fait polémique. Il s’agit de son incroyable salaire qui a donné des vertiges à plus d’un. En effet, selon cette information, la miss météo de la une serait l’une des personnes les mieux payées de la PAF.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Récemment, la révélation du salaire d’Évelyne Dhéliat a beaucoup fait parler sur la toile. Cette rumeur affirme que la septuagénaire percevrait plus de 75 millions d’euros par an ! Des chiffres qui dataient de 2017 et qui feraient d’elle la présentatrice la mieux payée du monde. Si on pense qu’elle a déjà travaillé à TF1 depuis maintenant 50 ans, on trouve que son salaire est logique. Pourtant, touché une telle somme met en doute le public.

En réalité, ni les présentateurs les plus célèbres de la télévision ne toucheraient pas une telle somme, à l’exemple de Nikos Aliagas ou encore Jean-Luc Reichmann. Il en est de même pourÉvelyne Dhéliat les rois du JT comme Patrick Poivre d’Arvor, Claire Chazal ou encore Jean-Pierre Pernaut. Alors on se demande si ces informations sont-elles vraies ? Pourtant, ce salaire de 6 000 000 d’euros par mois refait toujours surface dans la presse. On mène l’enquête pour vous !

Des chiffres étonnants


Effectivement, ce montant mirobolant perçu par Évelyne Dhéliat a été confirmé par plusieurs sites. Pour sa part, le magazine économique American People with Money avait donné la liste des personnalités les mieux payées dans le monde de la télévision. Alors, à la grande surprise de tous, le nom de la miss météo de TF1 est classé dans le top 3. Pour cela, il n’était pas question pour le journal d’Outre-Atlantique de laisser passer une telle information. Alors, il annonce l’énorme somme de 75 millions d’euros touchée par la présentatrice de la première chaîne chaque année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

Ainsi, d’après leur estimation, Évelyne Dhéliat serait à la tête d’une énorme fortune personnelle de 200 millions d’euros. Ces dernières sont départagées à plusieurs contrats publicitaires, mais également à diverses sociétés. Malheureusement, ce sont de fausses informations. Certains pensent même qu’il s’agirait d’une information sur un site parodique. Pourtant, si on fait une étude approfondie, ces chiffres semblent être exacts.

Du moins, pour être posée sur le sujet, il faut que la principale intéressée elle-même réagi à ces informations. Car sans sa confirmation, les rumeurs ne cesseront de circuler surtout qu’on parle d’argent.