Cet article rapporte pour celle qui a présenté le bulletin météo de TF1 pendant des années Evelyne Dhéliat un terrible drame. Dans ce sens, cette grande personnalité de la télévision française a subi un traumatisme qui la hantera pour le restant de ses jours. Dernièrement, elle décide de briser le silence et d’évoquer ouvertement ces sombres épisodes de sa vie dans le cadre d’une interview exclusive.

Evelyne Dhéliat terrible drame


En effet, un incendie durant ses vacances en Corse pour Evelyne Dhéliat un terrible drame qui restera à jamais gravé.

Et pourtant, cet épisode traumatique dans sa vie se déroule dans son enfance ais continue toujours de la hanter malgré les années qui passent.
Dans ce sens, elle était en villégiature avec sa famille mais ils finissent par se retrouver au cœur des flammes.

Apparemment, cet énorme incendie de forêt aurait pu leur couter la vie selon les confidences de l’animatrice sur France Dimanche.
Notamment, l’hebdomadaire rapporte en détails les faits durant cet incendie qui traumatise celle qui a présenté le bulletin météo de TF1.

Ce traumatisme qui la hantera à jamais


En effet, Evelyne Dhéliat revient sur ce terrible drame au racontant son papa au volant de la voiture qui s’arrête devant les flammes.

Cependant, dans une telle situation il ne faut pas céder à la panique et réagir dans l’immédiat pour s’éloigner du danger.
Dans ce sens, le papa de l’animatrice a eu les bons réflexes face à cet incendie qui aurait pu mettre en danger leur vie.

En même temps, il parvient à fuir les flammes malgré les routes escarpées et le cœur qui bat la chamade.
Apparemment, la Corse représente un territoire délicat et dangereux surtout en été, le traumatisme de bon nombre d’enfants ayant vécu cette situation.

Des incendies dévastatrices


En effet, même si Evelyne Dhéliat adore l’île de beauté pour ses bons souvenirs, ce drame la hantera à jamais.

Dans ce sens, les incendies ne se produisent pas régulièrement, mais il faut savoir garder son calme en toute circonstance.
Néanmoins, en été les incendies dévastent des forêts et risquent de blesser ou même de tuer des gens dans la propagation des flammes.

Par conséquent, surtout pour cette période estivale, les gardes forestiers surveillent les forêts pour éviter d’éventuelles incendies.
Notamment, ils vont même jusqu’à arroser les forêts en guise de prévention pour éviter un drame aux conséquences terribles