Au sein de TF1, Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont de vraies pontes du petit écran. Les deux animateurs sont autant appréciés des internautes que des téléspectateurs pour leur charisme et leur implication dans leur travail. C’est d’ailleurs ce qui fait toute la réussite de leur émission.

Malgré tout leur professionnalisme, certaines situations les poussent toutefois à craquer leur armure. Maladie, décès puis départ inopiné… Les deux présentateurs de TF1 font le point sur ces tragédies qui ont marqués leur carrière !

Le cancer, leur ennemi commun ?


2018 a été une année difficile pour Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur était confronté à un cancer de la prostate qui l’a presque emporté. Heureusement, ce dernier a survécu et a combattu la maladie jusqu’au bout. C’est d’ailleurs pour se préserver de cette situation qu’il a décidé de partir de l’émission JT de 13h de TF1 pour ne s’occuper que des éditions spéciales.

De son côté, Evelyne Dhéliat déclare qu’elle était face à un cancer du sein il y q quelques années de cela. Une situation qui n’a pas été facile pour elle à cause des effets secondaires de son traitement. « J’ai perdu mes cheveux et je portais une perruque pour monter sur plateau » avait-elle confié à l’époque.

Un autre drame pour TF1 !


Au vu de toutes ces maladies, on pourrait croire que TF1 serait maudite. Il semblerait en effet que c’est un tout nouveau drame qui s’est déroulé dernièrement. Alors que l’on tente encore de faire face au départ de Jean-Pierre Pernaut, Evelyne Dhéliat raconte également le départ inopiné d’un de leurs collègues.

Ce dernier serait décédé des suites de la maladie. Il s’agit de Christian Bousquet dont le décès a été annoncé il y a quelques années de cela.