Récemment, Anisha, la récente gagnante de la Star Academy a partagé une excellente nouvelle à son propos sur les réseaux sociaux. En effet, sur sa story Instagram, l’étoile montante du moment a annoncé un nouveau projet. Avec cette révélation, elle semble donner indirectement une claque à Jean-Paul Lacoste qui n’a pas hésité à la critiquer.

Remise en question du talent d’Anisha par Jean-Paul Lacoste

Durant son passage sur la chaîne LaBeam TV sur Twitch, Jean-Paul Lacoste n’a pas hésité à critiquer ouvertement Anisha. Selon lui, la chanson de cette dernière écrite par Camélia Jordana serait trop plate. Il a d’ailleurs demandé où était la corde vocale. De plus, il a affirmé que tout ce qu’Anisha faisait était très bien, mais que c’était très noir et très triste à la fois.

Ainsi, il a poursuivi en se demandant si personne ne pouvait lui donner une chanson avec un peu plus de couleur et plus de vie. Apparemment, le style de la jeune femme serait trop calme pour et trop chouine pour lui. En outre, à chaque fois qu’il l’entendrait chanter, et ce depuis le début de la Star Academy, il aurait l’impression qu’elle est en constante dépression.

Cependant, tout le monde ne partage pas le point de l’ex-compagnon de Jenifer. En effet, Anisha est surtout appréciée par sa capacité à toucher le cœur des gens avec sa simplicité. D’ailleurs, cela se confirme avec ses nombreux succès auprès du public.

Excellente nouvelle pour Anisha

Le 01 Décembre dernier, Anisha a confirmé la signature de son contrat avec Sony Music sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, elle a livré un détail sur son futur projet. En effet, avec excitation, elle en a parlé tout en désignant un sapin de noël qui se trouvait derrière elle. Ainsi, tout le monde se demande si cela concerne une chanson de fête très joyeuse ou un projet similaire.

Dans un premier temps, sur Instagram, elle a salué ses fans et leur a indiqué qu’elle était chez Sony pour finalement signer son contrat. Ensuite, elle tenait à remercier tout le monde pour leurs messages d’encouragement. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme vivrait sur un petit nuage depuis sa victoire. Enfin, tout en s’excusant de ne pas pouvoir répondre à tous les messages, elle a terminé par le fait qu’elle réservait une petite surprise à ses fans.