Evelyne Dhéliat nous offre une exclusivité en nous offrant une révélation. Notamment sur sa maladie et ses conséquences. Elle est prête à nous confier la vérité sur son cancer. Moral, doutes, elle confie tout. Evelyne Dhéliat est une vrai battante et elle ne lâchera jamais rien.

Une femme exemplaire


Dans la vidéo ci-dessus, Evelyne Dhéliat décide de faire un constat un peu dramatique d’une bien étrange façon. Effectivement, elle veut plus que jamais tirer la sonnette d’alarme sur sa situation. Tôt ou tard, si on ne fait pas attention, le réchauffement climatique peut rendre nos vies difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

Alors, elle profite de sa popularité et de ses connaissances pour apporter sa contribution dans cette cause planétaire. Cependant, en coulisses, ce n’est exactement pas le seul combat qu’elle doit faire face. Quand elle a eu son cancer, elle est passée par tous les stades et tous les moyens.

Une histoire incroyable


La célèbre Evelyne Dhéliat ne se sent pas toute seule grâce à la présence de ses proches qui la soutiennent. Sans pour autant le savoir, elle pense qu’elle a une énorme dette envers son cercle familial et amical. Donc, elle décide de tout faire pour s’en sortir de cette terrible maladie. En s’entourant des meilleurs médecins qui soient, elle leur impose son choix. Elle veut reprendre les taureaux par les cornes. Elle veut rapidement retourner au travail et cela le plus tôt possible. Un peu difficile pour les célébrités de gérer les conséquences sanitaires d’un cancer.

Les fans étaient sous le choc quand ils ont su la terrible nouvelle. D’ailleurs, elle fait une confidence auprès d’une journaliste de S le magazine qu’elle comptait plus que tout. Elle déclarait que sa parole, son attitude, le fait d’être là, à l’antenne, pouvait aider certaines personnes. Concernant la direction de TF1, elle peut s’adapter à la situation et leur donne le champ libre. Mais si elle se sent assez forte actuellement, pourquoi pas. Avec le recul, elle pense que l’épreuve nous renforce, on est obligé d’aller de l’avant, sinon ça ne va pas. Tout en ajoutant qu’il ne faut pas lâcher prise dans la vie. Obligée de quitter l’antenne, elle donne très rarement de ses nouvelles. Mais pour autant, son plus fidèle ami ne l’a quitte pas des yeux.