Le boss de l’équipe de France, Fabien Galthié officialise sa relation avec Helena Noguerra et fait parler de lui. Il devient le centre d’attention de tout le monde pas simplement à cause de sa relation, mais suite à sa performance. Les informations concernant les circonstances sortent dans les colonnes d’un magazine people.

Fabien Galthié officialise avec sa compagne Helena Noguerra, sa vie dévoilée


Le boss de l’équipe de France du Rugby passe une vie réellement épanouie et joyeuse en ce moment. Ce n’est pas uniquement à cause de sa relation avec Helena Noguerra, mais à cause des commentaires élogieux le concernant. D’ailleurs, il a entretenu sa relation de couple avec la chanteuse depuis six mois. Un magazine people relate effectivement les informations le concernant.

Le magazine Télé-Poche donc consacre quelques colonnes concernant l’ancien sportif de haut niveau, Fabien Galthié. En effet, il ne relate pas précisément sa vie sentimentale ni sa vie privée, mais de sa performance. D’un autre côté, l’hebdomadaire Voici mentionne leur relation dans leurs pages et dévoile la belle histoire d’amour qu’ils entretiennent.

L’ancien sportif et sa belle compagne, Helena Noguerra, débusqués ensemble


Les deux individus se montrent pendant leur balade à Paris et après leur passage dans un restaurant de Saint-Germain des près. Le magazine Voici photographie leur escapade romantique où ils attendent des amis de la Fédération française de rugby. Une source révèle que c’est l’anniversaire du compagnon d’Helena Noguerra. Par conséquent, ils célèbrent plusieurs évènements.

D’ailleurs, la sortie devient une manière de confirmer et d’officialiser leur belle histoire d’amour. En effet, le magazine Télé-Poche parle plus de la belle victoire en rugby ce 19 mars sur France 2. Les Français gagnent face à l’Angleterre et réussissent par conséquent le grand Chelem. Ils remportent le match avec un score de 25 à 13, ce qui suscite une réincarnation du XV de France.

Une victoire qui soulève réellement l’enthousiasme des internautes


Ils commentent justement que l’équipe rend le pays véritablement fier. Un internaute livre qu’il grandit avec le foot néanmoins le rugby met de la valeur dans son équipe et également pour son public. Cette dernière rajoute qu’il se régale, penche plus sur ce sport fabuleux et finit par remercier le XV de France. Le boss de l’équipe se fait glorifier à cause du nouveau souffle qu’il donne à l’équipe.

Un commentateur le félicite lui principalement et l’équipe ainsi que les staffs pour avoir offert le style de jeu qu’ils aiment tous. Un autre livre que l’équipe a bien besoin d’un nouvel air suite au vécu pendant ces deux ans. Le tournoi 2022 a fait briller les XV de France exceptionnellement. Il finit par remercier l’équipe et Fabien Galthié pour ces bons moments. Des commentaires qui touchent le cœur.