Il parait que Fabienne Carat amoureuse n’est plus que de l’histoire ancienne. Sa publication sur les réseaux sociaux en dit long sur sa séparation avec son homme. La maman de la petite Céleste attire l’attention.

La publication de Fabienne Carat

L’ancienne actrice de Plus belle la vie met au monde une petite fille nommée Céleste en décembre dernier. Elle retrouve le bonheur auprès de sa fille en restant mère célibataire. Cependant depuis peu, elle mène une vie amoureuse avec un homme dont l’identité n’est pas dévoilée.

Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice de 42 ans poste un story énigmatique pour sa communauté. D’ailleurs, le post de Fabienne Carat laisse penser le clap de la fin avec son histoire d’amour. Le message stipule une mise en garde. La comédienne prévoit de remonter sur scène très bientôt.

Fabienne Carat amoureuse, mise en garde à son homme

Toutefois, le post de l’actrice suscite la curiosité de ses fans. Les internautes suspectent que Fabienne Carat amoureuse met en garde l’homme qui partage sa vie. Elle émet son avis sur la capacité des femmes à gérer la séparation. Selon la mère de Céleste, née à Nice, la séparation se déroule en deux étapes.

En effet, avant une séparation physique, les femmes prennent le temps de préparer mentalement. De ce fait, pour ne pas y arriver à ce stade, il faut faire attention avec la manière de traiter les femmes.

Par contre, quelques jours avant, Fabienne Carat se confie sur Télé Loisirs qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Le magazine ici Paris confirme cette nouvelle durant son entretien avec Jordan de Luxe.

La comédienne se confie, l’identité de son homme enfin révélé

Lors de cette interview, Fabienne Carat fait le point sur sa vie privée. L’actrice affirme qu’elle est victime de multiple déception d’amour. Toutefois, la comédienne avoue qu’elle a pu décevoir ses anciens compagnons. Ainsi, puisque cette relation d’amour se déroule très récemment, elle prend son temps pour ne pas refaire la même erreur.

De plus, des informations concernant son amoureux sont dévoilées. Fabienne Carat et son mystérieux compagnon se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont également le même âge. Après s’être perdus de vue, ils se retrouvent pour entamer une histoire d’amour.