Accueil / People / Fabienne Carat fait une grande annonce sur sa vie privée : Enceinte et célibataire ?

Fabienne Carat fait une grande annonce sur sa vie privée : Enceinte et célibataire ?

Fabienne Carat enceinte et célibataire !

Fabienne Carat annonce une grande nouvelle bouleversante. Elle est enceinte et célibataire en même temps.

L’ancienne actrice de « Plus belle la vie » se confie sur sa nouvelle vie. Un enfant en vue et une séparation.

Fabienne Carat attend un enfant

Pour la première fois de sa vie, l’actrice de 42 ans affirme être enceinte. Une bonne nouvelle pour celle qui n’espérait plus pouvoir enfanter. Pour elle, sa grossesse est « naturelle et miraculeuse ». Dans les colonnes de Femme Actuelle, la future maman dit : « C’est quasiment un don du ciel ». Mais ce qui intrigue le public c’est pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de l’annoncer. En fait, elle en est déjà à son 7ème mois de grossesse.

Comme explication, elle se confie dans le magazine. « C’est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur » se confiait-elle. Elle pensait ne pas pouvoir répondre aux questions qui lui seraient posées vu sa situation de célibat. Mais elle a brisé le silence car maintenant « elle se sent prête à en parler et se sent bien dans sa peau. ».

Elle parle du père du bébé

Après avoir fait sa déclaration, elle poursuit sur le père de l’enfant. Un sujet également très attendu par le public. Fabienne Carat n’a aucunement mentionner le nom de son ex-compagnon. Elle a expliqué que c’était une bonne personne. Mais contrairement à elle, il n’était pas prêt pour l’évènement. « Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas. » disait-elle. Elle se considère ainsi comme un cœur à prendre.

Malgré cette situation pas très agréable, Fabienne Carat se sent heureuse. Surtout qu’elle va arriver à la fin de sa grossesse. Elle prend plaisir à attendre l’arrivée de son bébé. Bientôt elle s’occupera de la chambre de l’enfant, avec bien évidemment l’aide de sa famille. Apparemment c’est surtout sa sœur qui va s’en occuper car elle est une architecte décoratrice d’intérieure. « Je lui ai donné le défi de transformer ce bureau en chambre. » a-t-elle précisé. On attend le résultat !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !