La venue au monde de son enfant a changé la vie de Fabienne Carat. Elle a eu sa petite fille à l’âge de 42 ans dont le père est inconnu.

L’examen médical de Fabienne Carat

Au départ, Fabienne Carat n’a pas projeté d’avoir un enfant. D’ailleurs, son médecin était perplexe sur sa grossesse. En effet, l’actrice enceinte, ce serait impossible, affirmait toujours son docteur.

Par contre, il y avait une solution pour son cas. Fabienne Carat devrait passer sous intervention médicale, plus précisément à une à une fécondation in vitro ou FIV au cas où elle aurait voulu un enfant. De toute façon, elle n’a pas prévu de devenir maman, a-t-elle révélé publiquement.

La grossesse de Fabienne Carat

N’ayant pas la maturité ni le courage d’un tel engagement, elle s’est résolue à ne pas être mère. De ce fait, la volonté de la star de la série de France 3 « Plus belle la vie » est floutée. Elle était dans le doute pour une responsabilité aussi importante.

En fin de compte, Fabienne Carat a dévoilé son baby bump à la septième mois de sa grossesse.  Grande surprise, la comédienne de « Section de recherches » a assumé son avenir à devenir maman pour la première fois.

La petite Céleste

Le magazine Closer a révélé la bonne nouvelle le 16 décembre. À 42 ans, la grande brune a donné naissance à une petite fille nommée Céleste. Lors d’une sortie dans les rues de Paris, elle était accompagnée de son bébé ainsi que de sa sœur qui est très proche d’elle.

Selon toujours Closer, sa petite fille est née prématurément. Donc, Fabienne Carat a accouché trois semaines avant la date prévue. Mais aussi, elle a enfanté de sa fille loin de sa sœur et de sa famille. Par contre, concernant le père de son enfant, elle a tenu à garder son identité anonyme. Par conséquent, elle se considère comme une mère célibataire.