À 42 ans, Fabienne Carat a donné naissance à sa petite fille. L’heureuse maman du bébé a été admise à l’hôpital de Nice pour son accouchement. Du coup, il parait que l’endroit est le même établissement où le fils du chanteur Julien Doré a vu le jour.
Le point commun entre la mère de Céleste et de Julien Doré
Au printemps dernier, le fils de Julien Doré serait né à Nice. Son envie de devenir papa s’est concrétisée. Une information que le magazine Public a rapporté avec des photos sans avoir de détails sur la mère de l’enfant.
De même pour Fabienne Carat, elle a gouté à la vie maternelle pour la première fois dans la ville de Nice sous le soleil et au bord de la mer. La comédienne a franchi l’étape de la maternité après un long moment d’hésitation.
L’heureux événement de Fabienne Carat
L’actrice héroïne de « Section de recherches » a mis au monde sa fille Céleste à la Clinique Santa Maria. Pourtant, elle a accouché loin de sa famille et surtout de sa sœur. Par contre, elle a choisi de devenir mère célibataire puisque jusqu’à maintenant, l’identité du père reste un grand mystère. Son bout de chou est né avant terme, plus précisément de trois semaines à l’avance. Dans un post Instagram, Fabienne Carat a fait part de son bonheur par l’intermédiaire d’une photo d’elle avec son bébé et sa sœur, lors d’une balade sans les rues de Paris.
La confidence de Fabienne Carat
Après un bon moment d’absence sur les réseaux sociaux, Fabienne Carat revient avec une bonne nouvelle. L’actrice revient en confidence de la nouvelle vie qu’elle partage avec sa fille. Elle partage les instants de bonheur que la vie lui a apporté sur son post Instagram. Fabienne Carat parle également du miracle et le changement de sa vie à la suite de la naissance de Céleste.